Aller au contenu

Adb.exe problème


asilus

Recommended Posts

bonsoir, j'aimerais savoir si vous avec essayé de faire un adb root ou un adb remount, mais pour moi il me met deux message d'erreur:

c:\gw620>bin\adb.exe root
adbd cannot run as root in production builds

c:\gw620>bin\adb.exe remount
remount failed: Operation not permitted

donc voila qui sais résoudre ce problème? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut asilus

je ne suis pas expert mais je suppose que tu as tenté de rooter pour être en super utilisateur !

si c'est le cas, j'ai eu le même problème que toi avec mon optimus one qui refusait la manip à partir des commandes cmd (invite dos)

Bref, j'ai tenté à plusieurs reprises et finalement après quelques bidouilles supplémentaires : EUREKA !

pour moi, adb ne s'exécutait pas parce qu'il n'était pas dans le bon dossier. j'ai du rechercher ADB (application) en manuel sur vista et le replacer dans le dossier TOOLS de Android avant d'attaquer les commandes dos.

Pour ton cas et ton type de phone (je n'y connais rien au GW 620), je remarque déjà une chose dans ta ligne de script : tu as écris "adbd" au lieu de "adb"

en mode dos, la moindre erreur de frappe bloque toute la manip...

Bon, c'est tout ce que je peux faire pour toi... mais essaie déja ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boulox, j'ai suivi la même méthode (avec beaucoup de difficultés de dois le reconnaitre .... :P )

Mais bon...pas d'autre choix parce que je ne trouvais pas Z4root sur le market!

En plus je suis vraiment un nul (et le mot est faible !) pour ce genre de chose alors j'avais pas trop le choix : la seule autre méthode que j'ai trouvée pour le P500 est sur le fofo mais pour les utilisateurs de linux

je te mets le lien quand même (au cas où ) :

voila, bon courage et longue vie à Android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...