johnny_b Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Salut tout le monde Aujourd'hui je me suis enfin décidé à changer de rom pour passer à la superfroyo. J'ai suivi les tutos et tout s'est bien passé. Seulement en allumant mon tel avec ma nouvelle rom, après avoir rentré mon PIN je me retrouve sur un écran noir, je peux juste accéder à la barre de notif, et à l'écran de déverouillage... De ce fait mon Legend est inutilisable, qqun aurait une solution à me proposer ? je m'inquiete un peu :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Au 1er démarrage après le flashage? Sinon reflash ta rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 As tu fais un wipe data et cache avant le flash? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnny_b Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Salut :) j'ai reflashé la rom et tout va bien maintenant ! merci pour votre aide :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Donc si j'ai bien compris, si moi aussi je veux installer la super froyo , il faut que je fasse tout les wipe avant de flasher la rom , donc je perdrait tout mes configues ? Sa marche comment une appli de backup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.