Clem72 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Voilà quelques petites questions toutes bêtes ^^' j'ai envie de prendre le Desire Z chez SFR mais avec un forfait spécial web 22.90E dispose t'on de la TV ? Le desire Z dispose bien de la radio ? A l'aide de HTC sense 2.0 on peut voir ou ce trouve le portable à l'aide de l'ordinateur ? Va t'il sortir chez sfr ? si oui quand ? parce que chez RDC ou Phone and Phone il est plus chère que le DHD... Et la nouvelle version d'android grin... pour faire la MAJ il faut avoir obligatoire 1GHz ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Oui, oui , oui, je sais pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem72 Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 Merci :) La TV en illimité ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 ca, ca depend du forfait rien a voir avec Z ou pas Z :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 D'ailleur tu es pas au courant de ce contiens le forfait auquel tu souscris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem72 Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 Si si mais je sais pas trop quand on a internet illimité, si la TV est compris dedans ( je suis pas un grand connaisseur ). J'étais même persuadé jusqu'au jour ou j'ai vu que sur les forfais lllimythics ils avaient précisé "TV", et pas le spécial web, donc il n'a pas la TV illimité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Si la TV n'est pas précisé c'est qu'elle n'y est pas, elle ne dépend pas de l'internet illimité c'est à part ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem72 Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 Ok merci et pour la nouvelle version d'android vous savez si elle est réservé seulement au téléphone développant au moins 1GHz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 non, ça a été démentis par google, c'était des rumeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Pour te répondre, à 22€ tu n'aura que les chaines MTV, le reste il faut prendre le forfait à 40€ ! ce que j'ai...alors que mon frère ayant aussi un smartphone à un forfait à 25€ ! il à tout comme moi sauf que j'ai toutes les chaines...super ! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 De toute facon on peut overclocker le processeur du Desire Z à 2Ghz !!! et 'parait que c'est stable ... bon je suppose qu'il ne faut par contre plus compter faire 1 journée avec :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.