Aller au contenu

Passer en mode vibreur avec le Defy verrouillé


babin

Recommended Posts

Bonjour,

je possède un Defy depuis peu (2jours).

et j'aimerai pouvoir passer en mode vibreur plutôt que silencieux quand le téléphone est verrouillé.

quelqu'un a une idée sur l'endroit ou peut se trouver ce paramètre ?

j'ai essayé de regler le mode silencieux avec vibreur mais rien à faire. le Defy passe en mode silence complet quand on active ce mode lorsque le téléphone est verrouillé

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince tu as raison. Je viens de tester avec le screen locker de base et effectivement pas de mode Vibreur. Pour le coup, j'utilise l'application WidgetLocker, qui remplace avantageusement le locker d'origine. On peut même y intégrer des widgets.

Sinon, il suffit très simplement d'utiliser les touches volumes (Muet, Vibreur, puis progression dans le volume de la sonnerie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que les touches de volume soient actives lorsque l'écran est verrouillé.

Ah bon, avec Widget Lockscreen, c'est le cas, je n'avais pas pensé que ça pouvait être différent avec le lockscreen par défaut !

edit : en effet, je viens de tester, il est vraiment pourri ce lockscreen par défaut !

Modifié par PlayTime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on peut demander le vibreur dans le mode silencieux mais j'ai l'impression que ce n'est pas lié a la demande silence lorsque l'écran est verrouillé.

Dans les paramètres, quand on demande le mode silence avec vibreur, on a un téléphone qui vibre en haut de l'écran.

Et dans le lockscreen, c'est une cloche barrée qui apparait.

Modifié par babin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Aprés recherche j ai trouvé le moyen pour passer en vibreur seul sans rentrer dans le menu parametre:

Quand le telephone est en mode sonnerie, sur l ecran de veille passer le tel en mode silence (en slidant l icone de dte vers la gauche), là le tel est en mode silence, ensuite on deverouiille l ecran de veille et on appuie sur la touche volume haut et là ça y est on est en mode vibreur :D (en reappuyant sur volume bas on repasse en mode silence)

un peu tordue com manip mais c est rapide et ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai trouvé plus efficace: utiliser WidgetLocker

Non seulement ça permet de faire ce que tu souhaites mais en plus ça apporte un max d'autres fonctionnalité au lock screen (par ex un accès direct à l'appareil photo, à l'appli SMS ou à la téléphonie)

J'ai découvert cette appli aujourd'hui et j'adore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...