Pierro34 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour à tous, je vous lance un SOS pour qu'on m'explique comment Untooter mon Desire rooté facilement avec Unrevoked3. Une explication m'est nécessaire car je ne suis que néophyte dans ce domaine encore... Ma configuration : Je suis en ROM Orange 2.1-update1 N° du logiciel : 1.15.73.12 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 A par flasher un RUU je vois pas d'autres solutions mais attend d'autres avis on ne sait jamais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 une recherche t'aurais aidé non? va regarder par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro34 Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 une recherche t'aurais aidé non? va regarder par ici J'ai cherché mais en vain, et ce topic n'a même pas abouti... J'ai trouvé la même liste de RUU mais que veut dire RUU_Bravo_HTC_Europe_ (cette partie ->) 1.15.405.1 _Radio_32.30.00.28U _4.05.00.11_release_121684.exe ? Mis à part ça tout le reste correspond Qu'est-ce qu'un RUU ? Comment le changer ? J'ai besoin d'indications et d'explications merci pour votre temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro34 Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Up :( Comment remettre le recovery d'origine ? Je crois que ça répond à mon problème, besoin d'aide svp :( ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antubis Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Télécharges la RUU et flashe-là : elle réinitialise tout sur le téléphone : HBOOT, recovery, ROM et Radio, rien ne lui résiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antubis Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Désolé, doublon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro34 Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 D'accord mais encore faut-il que je trouve la bonne RUU C'est mon deuxieme code erreur 131 pourtant ma goldcard est sensée être opérationelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.