loulouoise Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 bonsoir voila j'ai installer nps pour mettre a jour mon portable mais j'ai un gros soucis ca me marque ce peripherique ne peut pas demarer code 10 aucune aide de samsung il me dise que je n'ai pas a me servir de nps pour l'instan et bouygue on pas eu de formation .... quelqu'un aurai une solution a mon probleme merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Nps n'est pas compatible avec le Galaxy pour autant que je sache. Essaie avec Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAKKK Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Odin est plus simple et rapide Cependant la dernière version de NPS (1.3.x) semble compatible avec le galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Et nous les Linuxiens on peut aller se toucher xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulouoise Posté(e) 1 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2009 ou telecharge ton odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Tu peux le retrouver dans la pack RTU de Makime dans ce topic : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2682 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulouoise Posté(e) 1 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2009 merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulouoise Posté(e) 1 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2009 re je ne trouve pas le fichier II5.tar ou puis je le trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Tu télécharges l'update II5 et tu la renommes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulouoise Posté(e) 1 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2009 je suis desolé mais je suis un noob je doit la telecharge ou si quel site desoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Tu cherches sur ce forum "II5" et tu trouveras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Odin est un logiciel alternatif permettant de changer le firmware du galaxy. C'est réservé à des utilisateurs avancés qui savent bidouiller en informatique. Une fois que tu aura utilisé Odin tu ne pourra plus utiliser NPS; le logiciel Samsung. Qu'est ce que tu veux faire? Pour mettre des fichiers sur ton tel; il suffit de le connecter et de "monter les cartes"; il apparaitra alors comme une clef usb et tu peux copier ce que tu veux. Si tu veux mettre à jour le logiciel tu peux utiliser NPS ; qui ne sert qu'a faire des mise à jours avec le Galaxy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.