Aller au contenu

probleme de syncro avec pc

Recommended Posts

bonsoir voila j'ai installer nps pour mettre a jour mon portable mais j'ai un gros soucis ca me marque ce peripherique ne peut pas demarer code 10 aucune aide de samsung il me dise que je n'ai pas a me servir de nps pour l'instan et bouygue on pas eu de formation .... quelqu'un aurai une solution a mon probleme merci

Odin est un logiciel alternatif permettant de changer le firmware du galaxy. C'est réservé à des utilisateurs avancés qui savent bidouiller en informatique. Une fois que tu aura utilisé Odin tu ne pourra plus utiliser NPS; le logiciel Samsung.

Qu'est ce que tu veux faire?

Pour mettre des fichiers sur ton tel; il suffit de le connecter et de "monter les cartes"; il apparaitra alors comme une clef usb et tu peux copier ce que tu veux.

Si tu veux mettre à jour le logiciel tu peux utiliser NPS ; qui ne sert qu'a faire des mise à jours avec le Galaxy.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...