JLT.MENUISIER Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour Sur mon dell streak, je viens de charger Android 2.2, car j'étais en 1.6 lors de l'achat de cet appareil. Ensuite, j'ai dû faire un reset USINE, car j'avais le fameux message en boucle infini disant que l'agenda bloqauit un processus. Tout fonctionne sauf que la rotation auto ne fonctionne pas. Quand je désélectionne la rotation AUTO, il se met en format paysage, mais il y restera sans ausune possibilité de passer en portrait en tournant le dell de 90°. Quand je sélectionne la rotation AUTO, il reste toujours en format PORTRAIT. Quelqu'un aurait-il été confronté au même problème ? idée pour s'en sortir? Grand Merci à tous JLUC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mstar Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 bonjour quand tu sélectionne rotation auto pour le mettre en mode paysage faut insister incline ver l arrière et incliner vers toi moi sa ma souler alors j utilise le dell streak que en mode paysage se qui n est pas plus mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour J-LUC, pour ton problème retranscrit le ici => http://streak.forumgratuit.fr/problemes-techniques-sav-depannage-f18/ il y aura certainement quelqu'un pour t'aiguiller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecriminel Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Bonjour Sur mon dell streak, je viens de charger Android 2.2, car j'étais en 1.6 lors de l'achat de cet appareil. Ensuite, j'ai dû faire un reset USINE, car j'avais le fameux message en boucle infini disant que l'agenda bloqauit un processus. Tout fonctionne sauf que la rotation auto ne fonctionne pas. Quand je désélectionne la rotation AUTO, il se met en format paysage, mais il y restera sans ausune possibilité de passer en portrait en tournant le dell de 90°. Quand je sélectionne la rotation AUTO, il reste toujours en format PORTRAIT. Quelqu'un aurait-il été confronté au même problème ? idée pour s'en sortir? Grand Merci à tous JLUC Bonjour j'ai le même problème depuis la MAJ , je voudrais savoir si de ton coté sa étè résolu ... si oui , comment sa tu a fais ? je te remercie , bonne journée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehuty Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Probablement ce fameux problème dans le fichier de configuration Build.prop (/system) Vérifiez que la ligne ro.build.APP_ORIENTATION_LANADSCAPE=1 est présente et/ou ajoutez : ro.build.APP_ORIENTATION_LANDSCAPE=1 lanAdscape est bien une erreur de frappe, mais qui est restée de build en build... Testez aussi les valeurs à 0 pour voir si vous résolvez le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Jehuty sur tous les topics, c'est cool j'ai beaucoup moins de boulot comme ça ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehuty Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Jehuty sur tous les topics, c'est cool j'ai beaucoup moins de boulot comme ça ;) Merci Tu sais bien que ça me fait plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B2R Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Je désespère de garder le Streak en mode portrait. J'ai beau triturer le build.prop, rien n'y fait. Dès que je décoche "Rotation automatique" dans les paramètres, le mobile passe en paysage. Je suis handicapé et ne peux tenir le mobile qu'à une main. Quand je tape au clavier, en plus avec une petite main, j'incline le tel et ca bascule tout le temps entre paysage et portrait. C'est hautement laxatif... Help... Merci, B2R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehuty Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Arf, malheureusement, ce téléphone est un des rare à être "par défaut" en mode paysage, ce qui explique que tu reste dans ce mode quand tu décoche l'auto-rotation. Ceci est normal. Je vois pas vraiment de solution... Essaye de poser la question sur ce forum dédié au Streak http://streak.forumgratuit.fr/forum , je me rappelle que un des membres cherchait aussi une solution à ce problème car il préférait le mode portrait... Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B2R Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Ok, merci. Je vais jeter un coup d'oeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.