Jump to content

La langue de Moliere


panda

Recommended Posts

Ah oui, je comprend mieux mais c'est normal.

Nous voyions trop souvent de langage SMS voir un langage inventé (lol) sur internet.

Et je parle même pas de la téléphonie mobile comme si nous ne pouvions taper un message en Français correct !

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien raison de quoi stp car j'ai pas trop compris de quoi tu parlais...

J'ai trouvé une faute!!! :p

nan, je rigole, merci pour la proposition (faut voir l'avis des admins).

Mais le langage geek, tu tolere? (pour moi, du moment que c'est bien ecrit, ça me va)

Edit: mince, repondez pas à ma question, c'est du flood

Link to comment
Share on other sites

Bah je tolère quand c'est dans la limite du respectable... Je veux dire par là que je n'aime pas lire un messages ou dans une phrase, il y a plusieurs fautes lol...

Et j'en ai connu un et croyiez moi, mais c'est pénible.

Link to comment
Share on other sites

J pens k dé frase konstruite sont + lisible k dé abrév

non je plaisante , Vive les phrase complete . sur mon Forum des qu'il y en a un qui dérape un peu je lui dit car les gens cogitent plus longtemps a decrypté qu'a repondrent.

Vive les phrases completent meme avec des fautes ( Cf la ligne juste au dessus mdr )

je suis comme vous tous 400 % contre le language SMS meme sur les portables

Edited by FrenchCrackberry
Link to comment
Share on other sites

le sms pur et dur oui, mais beaucoup parle du style sms pour la mauvaise ecriture... parfois, je vois des chieurs comme pas possible, qui sorte a bout de bras la technique petit robert dans ta face...coupant net le dialogue... ( je parle paqs d ici, hein)

je ne rajouterai qu une chose...ROLF :)

Link to comment
Share on other sites

je vais faire mon chieur, mais en parlant de langue de molière, ce serait bien d'avoir l'interface en francais :D

- le mail de notif est en anglais

- le bouton apercu (quand on écrit un post) est parfois en francais, parfois en anglais (une fois qu'on a cliqué sur Apercu, il devient 'preview reply')

:D

Link to comment
Share on other sites

@paingrille : rho le chieur :P

Et mon avis : NOOOON au sms, trop chiant à lire!

Et tolérances aux fautes d'orthographes car quand comme moi on écrit pas mal dans la journée, et qu'on écrit sans fautes qu'après relecture, ben fleeeeemme de relire ^^

Link to comment
Share on other sites

je vais faire mon chieur, mais en parlant de langue de molière, ce serait bien d'avoir l'interface en francais :D

- le mail de notif est en anglais

- le bouton apercu (quand on écrit un post) est parfois en francais, parfois en anglais (une fois qu'on a cliqué sur Apercu, il devient 'preview reply')

:D

C'est noté, mais bon, va passer de l'eau sous les ponts je le sens malheureusement:/

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...