Aller au contenu

Revue de Presse


donylandes

Recommended Posts

Il y a un marchant (je crois que c'est la fnac) qui a sorti un "WebApp" qui t'aide a choisir ta tablette! et ben même en métant tout se que l'ipad ne fait pas et tout se que le folio fait! cett WebApp trouve le moyen de te conseillé d'acheté un iPad ou un glaxyTab...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super post, merci de partager :)

Ben, voui, un de plus...

Faut que je m'évertue à retrouver les quelques articles déjà dispersés de ci de là qui eux ne disent pas tant de mal sur la Folio.

Si, si, je vous assure ça existe :)

Il y a un marchant (je crois que c'est la fnac) qui a sorti un "WebApp" qui t'aide a choisir ta tablette! et ben même en métant tout se que l'ipad ne fait pas et tout se que le folio fait! cett WebApp trouve le moyen de te conseillé d'acheté un iPad ou un glaxyTab...

Comme quoi on fait bien toujours dire ce que l'on souhaite...

A ce sujet vous avez lu l'article de FrAndroid sur le Nokia N8 ?

(Oupps Azathot, pas taper :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test de MicroHebdo me semble bien subjectif , et nous connaissons maintenant tous , les qualités et les défauts de la Folio ; le seul hic , est que ce genre d'article relayé par le site 01NET risque de faire mal pour la vente de la tablette vu le nombre de lecteurs potentiels de MicroHebdo ..... :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ipad et galaxy tab c pas celle là qui coute 2 fois plus chère que la Folio ?

C'est sur qu'elle est lourde et que le cable est énorme,j'ai oublié de le mettre dans mon post mais bon elle est agréable à utiliser (en dehors de l'austaire market proprio) :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien comme ça ... ca me réconforte dans le choix de vendre la mienne ... mais ça ne va pas m'aider ... !

Tu fais bien comme tu veut .

Si je ne renouvel plus mon abonnement a micro hebdo , c'est pour une raison simple , pour moi leurs tests ne sont pas ou plus fiable , de plus un magasine micro qui test des jeux consoles :emo_im_undecided: .

J'ai acheter 2 ou 3 produit n°1 ds leur test et je me retrouve avec des produit non conforme , pire voir obsolète .

Alors moi et les tests MH ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un autre comparatif :

http://www.cnetfrance.fr/produits/galaxy-tab-ipad-archos-70-archos-101-folio-100-quelle-tablette-tactile-choisir-39756374-tablettes-tactiles-avant-d-acheter_1.htm

Comme ils ont testé la tablette en android 2.1, on peut se demander en quelle version chaque magasine test la tablette et si leur test sont pertinent au final ou pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un autre comparatif :

http://www.cnetfrance.fr/produits/galaxy-tab-ipad-archos-70-archos-101-folio-100-quelle-tablette-tactile-choisir-39756374-tablettes-tactiles-avant-d-acheter_1.htm

Comme ils ont testé la tablette en android 2.1, on peut se demander en quelle version chaque magasine test la tablette et si leur test sont pertinent au final ou pas du tout...

On peut ce demander aussi qui sponsorise les sites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh au JT de 20h sur F2, ils ont montré la folio dans les idées de cadeaux HI-TECH. Le truc bizzar quand meme, la mis a jour a ete fait hier et ils là montrent avec les oiseaux en colères. Ils sont fort chez surcouf ! Car ils suivent bien leur produit :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...