Aller au contenu

Disponibilité du Defy en Belgique


Sugar-free

Recommended Posts

Oui oui j'en suis vraiment content.. Je n'ai pas grand chose à lui reprocher.

J'ai changé le home d'origine par launcher pro, handsent pour les sms, K9 pour les mails.

Les widgets sont pas mal mais sont mieux sur Sense (HTC).

Mais le gros avantage, c'est la taille, le poids et le fait que tu n'as pas peur de le mettre en poche...

J'ai aussi un HTC desire et j'aime quand même le Defy.

Ps: Je suis de Courcelles aussi (Gouy pour etre encore plus précis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui oui j'en suis vraiment content.. Je n'ai pas grand chose à lui reprocher.

J'ai changé le home d'origine par launcher pro, handsent pour les sms, K9 pour les mails.

Les widgets sont pas mal mais sont mieux sur Sense (HTC).

Mais le gros avantage, c'est la taille, le poids et le fait que tu n'as pas peur de le mettre en poche...

J'ai aussi un HTC desire et j'aime quand même le Defy.

Ps: Je suis de Courcelles aussi (Gouy pour etre encore plus précis).

Et moi de Trazegnies pour être précis !!. En cas de soucis ou de questions avec le Defy puis je te joindre par mail ou messenger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai acheté mon Defy via Rue du Commerce. Pas de problème d'écouteur jusqu'à présent... je croise les doigts.

Par contre j'ai assez souvent un message d'erreur style "Pas de connection réseau ou paramètres IMH incorrects" lorsque je fais un appel sortant.

Je suis sur Proximus. Savez-vous quels paramètres il faut appliquer au DEFY?

J'ai fait mes premiers appels lorsque j'étais à l'étranger... peut-être est-ce ca la vause du problème?

Marc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ceux qui attendent (comme moi) acheter un Defy en magasin en Belgique.

Je suis passé aujourd'hui chez Mediamarkt, Fnac, Vandenborre, Phonehouse..., pas de Defy ni autre Motorola chez eux... Et la demande si il y en aura - "Non!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AndroidBe -> Rueducommerce ou Amazon, je commande régulièrement et ces sites sont très sérieux ;)

J'ai discuté avec un vendeur de chez médiamarkt ( Waterloo ) ; Il ont longtemps été habitué aux produits Motorola bas de gamme, de pas très bonne qualité, et en ont gardé un mauvais souvenir.

Puis, il est arrivé sur une fiche du defy, il l'a trouvé vraiment très intéressant, et il a dit qu'il en parlerait à son équipe.

Bon, après reste à voir si il y aura une suite, mais on sait jamais hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sugar-free

J'ai regardé sur RDC, il est à €300 + €9 de frais de transport (1an de garantie)

Amazon - €288 (aussi 1an de garantie), mais frais de transport gratuits!

Qu'en est il du SAV des deux? (en cas de problème "prise jack - écouteur")

Faut-il renvoyer l'appareil chez RDC/Amazon (n'aimerai pas trop) ou c'est possible de le faire réparer gratuitement quelque part su place (Bruxelles ou Belgique)?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le téléphone est vendu par Amazon (et non pas par un vendeur sur AmazonMarket), je te conseille celui-ci. Ils sont vraiment excellent en terme de logistique et de SAV, tu n'auras pas de problèmes avec eux, contrairement à ce que j'ai pu entendre de RDC parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AndroidBe

J'ai fais une recherche sur le net et en effet comme "nathebest" l'a dit, Dynafix est un réparateur agrée de Motorola et plein d'autres marques:

http://web.dynafix.com/a-propos-de-nous/autorisations

Ils réparent sous garantie du fabricant:

http://web.dynafix.com/a-propos-de-nous/a-propos-de-nous/competences/service-apres-vente

et ils ont basé (aussi) tout près de Bruxelles:

http://web.dynafix.com/contact/itineraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et à propos du GPS, qu'en est-il ?

je suis motard et l'indice IP67 + écouteur m'intéressent !!

luc

ham sur heure

Concernant les écouteurs et haut parleur:

Je dois avouer que ce bug m'a un peu refroidi et je cherche toujours une alternative à ce gsm ou une résolution officielle du problème!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pianopop --> y a t-il aussi un centre Dynafix dans le Brabant Wallon? ( Près de Wavre si possible)

John---> c'est le seul problème qui me fait peur aussi. Mais là, je cherche un gsm, je dois l'avoir le plus rapidement possible mais il est dur de trouver un "successeur" à ce Defy. Pouvez-vous m'aider? :)

Mes propositions: - Htc Wildfire: atouts: - Android!

- Sense

- Réactif ( très important pour moi)

Défauts: - Peut être pas assez puissant?

- Écran 3.2 ( le 3.7 du Defy aurait été parfait mais un 3.5 serait bien aussi)

- Résolution

- Samsung Wave S8500: atouts: - Bel écran 3.3

- 1 Ghz

- Design sympa

Défaut: - BADA ! :( Pas d'avis dessus car ça me fait peur

- Nokia c6-01 : atouts: -design sympa

Défauts: -Symbian ! :( Pareil que pour Bada

- écran résistif. :(

D'autres propositions?? Maintenant, si quelqu'un a trouvé un Defy se vendant en Belgique, qu'il le dise tout de suite!! :) 300 euros Max. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela peut t'aider, je possède le Wildfire.

La plupart des tests parlent de l'écran, avec sa basse résolution. Après tout dépend de ton utilisation, mais moi ça ne me gène pas plus que ça.

Niveau design, il est vraiment super ( je l'ai en blanc ).

Par contre, ne compte pas jouer à des jeux en 3D, il ne suit absolument pas. Mais d'autres petits jeux restent tout à fait jouables.

Niveau rapidité ça passe, mais c'est parfois limite.

Mais quand tu regarde le prix, tu peux voir que c'est quand même un super rapport qualité prix, et un très bon smartphone androïd pour commencer à se lancer dans l'aventure :lol:

Dispo chez Vandenborre à 239€ en blanc, et en brun.

Et puis, il y a aussi le Acer Liquid, ils ont commencé à le vendre il y a peu. C'est un plus vieux modèle, mais qui était " une gamme au dessus " . Ecran 3.5, 480X800 , 768MHZ.

Prix ; 239€

Donc, à toi de voir. Mais si tu compte te prendre un gsm, que tu compte remplacer dans un an, je crois que je te conseille le Liquid. Meilleur processeur, et il fait tourner plus de jeux. Après comme je dis, chacun son utilisation.

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'achète pas un mauvais GSM (c-a-d tous ceux en dessous de 300 € SAUF Le DEFY !) juste pcq tu veux l'acheter en magasin.

Le mieux c'est tout de même de l'acheter par exemple sur larueducommerce (superbe SAV !) ou sur amazon. Tu peux alors demander l'envoi vers un point Kiala et si tu dois leur renvoyer ton defy, tu peux le faire gratuitement via le même point Kiala.

C'est tout de même mieux non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...