kendael Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Il est beau, mais il n'est pas Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidBe Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Je suis d'accord, s'il était sur android, il n'aurait aucun défaut! Mais pour le moment, je suis pleinement satisfait! Rapide, qualité, ... :) Bada est agréable à utiliser, il y a un petit nombre d'application. Un peu plus serrait mieux mais bon, on ne peut pas tout avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckyluc Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 D'autres propositions?? Maintenant, si quelqu'un a trouvé un Defy se vendant en Belgique, qu'il le dise tout de suite!! :) 300 euros Max. :) j'ai reçu la pub avant hier donc ça y est : il est disponible partout en belgique. ces magasins se retrouvent un peu partout en wallonie :lol: reste le prix...349 prix plein :mad: http://www.allotelecom.be/fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.