Aller au contenu

Desire HD et jeux HD


Recommended Posts

bonsoir a tous,

heureux possesseur depuis quelques heures maintenant d'un HD, je n'arrive pas à trouver (en wifi) les jeux interessant comme Nova, need for speed etc ... sur le market !! faut-il mettre le maket a jour ? si oui comment ? où puis-je trouver ces petit jeux car je voudrais bien les tester venant de la famille Hero (fustré nivo apps) ?

merci les amis de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai le même problème, j'ai tous les jeux que je souhaite sauf ce de Gameloft, mis à part UNO, Asphalt HD, Midnight Bowling 2, Assassin's Creed et Asphalt 5 GRATUIT...

Je ne comprends pas, sur le site de HTC ils nous montrent une image de Android market avec Nova et Real Football 2010, et la je ne trouve rien non plus !

Donc soit nos Android Market beugs, soit une mise à jour est nécessaire ou sinon ces jeux là ont été supprimés ?!!

A l'aide... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours normal.

Comme je l'indiquais, le site est merdique. En fonction de ton mobile il ne t'affiche que certains jeux "optimisés" pour celui-ci.

Sauf que dans les faits, tous les jeux tournent à fond sur DHD (même ce codés pour des GPU PowerVR SGX tournent sans ralentissement).

Cependant Gameloft persiste à ne pas rendre disponible l'enssemble de son catalogue.

Du coup, si tu les veux, il faudra trouver des solutions "alternatives"... ce qui est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...