Aller au contenu

écran cassé

sebastien11111

Recommended Posts

bonjour a tous .j'ai un souci avec le telephone de mon fils.

enfaite il la fait tomber et le tactil fonctionne encore c 'est que la vitre qui et cassé .

je voudrai savoir si quelqun conner un marchand ou autre pour en commender une nouvelle si vous avez une video ou autre pour le demonter je suis preneur

je vous en remerci d'avance.cordiallement sebastien

Bonjour,

en commender une nouvelle

Le téléphone n'est il plus sous garantie ou assurance ?

Si il l'est encore, je te conseille fortement de faire appel au Service Après Vente Acer.

C'est simple, ton opérateur le fait pour toi et te prête même un téléphone en attendant (cas de bouygues télécom). ;)

Bonjour,

Le téléphone n'est il plus sous garantie ou assurance ?

Si il l'est encore, je te conseille fortement de faire appel au Service Après Vente Acer.

C'est simple, ton opérateur le fait pour toi et te prête même un téléphone en attendant (cas de bouygues télécom). ;)

le telephone a 6 mois il est encore garentis cher sfr crois tu que sa peut marcher avec le garentie?car j'ai pas pris l'assuance avec.

bon je viend de cher sfr.il peuvent pas prendre en garantie et comme j'ai pas d'assurance avec le telephone .j'ai tout dans le c....!

donc je suis aller voir un reparateur de téléphone et il me demande 110E pour changer l'écran .

on vera bien le résultat car ils mon deconseillé d'acheter un ecran sur internet car c'est des model de chine et la résolution des écran et beaucoup moin lumineuse une histoire de composant

j'attend le retour de reparation.

Je suis chez SFR et ils ne prennent pas en charge la casse, il faut pour cela une assurance ( ils proposent l'assurance protect integral à 8€/mois de chez April solutions qui au final est une belle m**** donc tu as bien de ne pas la prendre^^ )

Soit tu change ton écran pour 110 € par un pro comme tu l'as confirmé

Soit tu change l'écran toi même pour moins cher mais en suivant bien le guide de démontage qui traine sur le forum....

Soit tu achètes sur le bon coin ou ebay un acer liquid à 130€ et quelques (par exemple http://www.leboncoin.fr/telephonie/offres/bourgogne/occasions/?f=a&th=1&q=acer+liquid)

Soit tu le revends ( je suis preneur d'ailleurs^^)

• 2 weeks later...

Je suis chez SFR et ils ne prennent pas en charge la casse, il faut pour cela une assurance ( ils proposent l'assurance protect integral à 8€/mois de chez April solutions qui au final est une belle m**** donc tu as bien de ne pas la prendre^^ )

Soit tu change ton écran pour 110 € par un pro comme tu l'as confirmé

Soit tu change l'écran toi même pour moins cher mais en suivant bien le guide de démontage qui traine sur le forum....

Soit tu achètes sur le bon coin ou ebay un acer liquid à 130€ et quelques (par exemple http://www.leboncoin.fr/telephonie/offres/bourgogne/occasions/?f=a&th=1&q=acer+liquid)

Soit tu le revends ( je suis preneur d'ailleurs^^)

combien serais tu pres a metre en prix?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...