androvic Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une solution pour que le rétro-éclairage reste allumé lors d'une notification sur mon Optimus One Merci de votre aide ;) EDIT: je n'est pas préciser mais je parle du rétro-éclairages des touche de mon téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 10 minutes te suffirait ? Car c'est possible avec Handcent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bah ca m'embête un peu car je voudrai pouvoir faire ca avec toutes les notification et durant plus longtemps. Mais 10 minutes c'est le maximum pour Handcent? Autrement je viens d'y penser mais le rétro-éclairage pompe peu être beaucoup sur la batterie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Pas un peu.... Enormément ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 AHhhh mais j'ai zapper un truc ! Je parle bien evidament du rétro-éclairage des TOUCHES ! Que je suis con -_- Donc sujet relancer ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 UP si quelqu'un a une solution c'est pas de refus :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.