csteph Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bonsoir, bientot 1 semaine de prise en main et plutot content de ma folio (hormis l ecran que je trouve moyen niveau angle de vue) , j ai installer l andro market et ai tout ce qu il me faut niveu apps, je rencontre quand meme un probleme au niveau des flux radios ( pas tous bizarement) notament radio france qui refuse de se connecter au flux via leur apps mais aussi dans androradio( d ailleurs un paquet de flux refusent de s ouvrir) , bien sur je precise que cela passe sur mes autres appareil de la maison. Quelqu un a t il le meme soucis et l a t il resolu? Idem pour l apps officiel youtube qui lag pas mal(meme si le site marche bien, thanks flash, les autres apps non officiel ok j aime bien l apps google et aussi quand tout marche :-) ) Si quelqu un peu confirmer ses "bugs" et a un soluce, merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bonsoir, bientot 1 semaine de prise en main et plutot content de ma folio (hormis l ecran que je trouve moyen niveau angle de vue) , j ai installer l andro market et ai tout ce qu il me faut niveu apps, je rencontre quand meme un probleme au niveau des flux radios ( pas tous bizarement) notament radio france qui refuse de se connecter au flux via leur apps mais aussi dans androradio( d ailleurs un paquet de flux refusent de s ouvrir) , bien sur je precise que cela passe sur mes autres appareil de la maison. Quelqu un a t il le meme soucis et l a t il resolu? Idem pour l apps officiel youtube qui lag pas mal(meme si le site marche bien, thanks flash, les autres apps non officiel ok j aime bien l apps google et aussi quand tout marche :-) ) Si quelqu un peu confirmer ses "bugs" et a un soluce, merci d avance T'as installé la FolioRom pour avoir accès au market ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csteph Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 T'as installé la FolioRom pour avoir accès au market ? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Oui Je vais devoir y passer aussi car sans android market pas d'upnp ni de lecteur de webradios décent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csteph Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 Tu dois pouvoir trouver androradio en apk mais j ai toujours (dexter rom ou pas) ces fllux qui s ouvrent pas, etrangement france infos a marché une fois (apps officiel) et depuis plus rien, malgre reinstall vidage des caches effacement des fichiers utilisateur rien n y fait ( a moins que je ne trouve pas tous les fichiers a supprimer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Je suis dans le même cas pour les web radio par contre video youtube et sur le net marche super bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour Pour la radio, je vous conseil d'essayer tunein. Pour moi il fonctionne a merveille.je suis encore avec la rom d'origine Je suis globalement satisfait de cette tablette et n'ai pas de probleme depuis que j'ai virer ma sd card qui fesait planter au reveil Pour les rare ralentissements, je reboot et tous rentre dans l'ordre Ps pour tunein, je l'ai trouve avec google, bah oui,j'ai pas le market... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csteph Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Effectivement tunein marche avec toutes les radios et est sympa, bizarre que les autres apps plantent sur certains flux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csteph Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Je suis dans le même cas pour les web radio par contre video youtube et sur le net marche super bien . Tu parles de youtube qui est la "stock" apps livrée avec la rom? Le reste marche nickel aussi pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csteph Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Effectivement tunein marche avec toutes les radios et est sympa, bizarre que les autres apps plantent sur certains flux. Tunein lit les flux en 32k c est peut etre pour ca, pas top pour la musique. J imagine que la version pro a des reglages que je n ai pas trouver dans la version basique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.