Aller au contenu

cyanogen vs lcr


mikeof26

Recommended Posts

Je dirais Cyanogen, mais faut attendre une version finale.

La version Cyanogen dispo pour l'instant pour le Liquid est +/- une version alpha faite par Xian et patché par Roggin (wifi, senseur,...). Elle n'est pas encore à 100% fonctionnelle selon certains dires, mais est tout à fait utilisable.

La LCR quant à elle est à 100% fonctionnelle !

J'avais testé la Cyanogen sans patch (trop buggé) et suis passé maintenant en LCR F 1.1.2 (très satisfait). J'attand la sortie de la CyanogenMod 6.1 finale pour tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis :emo_im_lips_are_sealed:

J'ai testé pas mal de Rom.

Et pous ma part si je devait faire le choix entre la LCR et la Cyanogen mon choix se pencherai plus en faveur de la Cyanogen mais plus précisément vers le patch de Roggin.

La v1.2 vient de sortir aujourd'hui. Je ne l'ai pas testé mais le seul bug vraiment gênant dans la v1.1 était pour moi la camera. Et apparemment elle serait fixé sur la version 1.2 avec possibilité de filmé en 480p ou WVGA (800x480).

Comme la dit quyTam la LCR est 100% fonctionnel mais je la trouve pour ma part lourde (pas très réactive) alors que la roggin est simplement hallucinante niveau fluidité et vitesse d’exécution

Donc je vais pour ma part testé cela. En attendant avec impatience la Rom de Xian. Mais je reste sur l'idée que Cyanogen est plus "kiffant" que la LCR (c'est peut-être mon Geek intérieur qui parle :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir testé toutes ces rom...

vous devriez vous pencher sur celle de DARIO... la rom metal v2 (la v3 sort aujourd'hui et on l'attend avec impatience)

pourquoi? 0 bug, 920 sur quadrant sans overclock, et avec mes 92 applications, et donc quelque widget (beautifull widget, ramdroid, ol news, et autres...) je suis en gros à 115mo de libre sur la rom (apres netoyage) et 85~95 mo de libre sur la ram...

je peux donc tourner super rapidement et tres fluidement sur la home "livehome"....

respect, et à tester...

trouvable sur modaco, même section (acer S100)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...