mbaroukh Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 A priori, c'est vendu ... Merci de vos propositions. Je dois voir l'acheteur lundi. Si on ne fait pas à faire, je re-changerais le sujet ... Bonne soirée à tout le monde. ------------------------------------------------------------------------------- Bonjour. Nouveau possesseur d'un Desire HD, je vends mon Nexus One : * Constructeur : HTC * Modèle : Nexus One * Version d'android : 2.2 * ROM : stock/custom. Cyanogen 6.1. Donc pas la rom originale, donc pas de maj 2.3 sauf à revenir en arrière sur la rom. (mais faudrait être fou ;) ) * Date d'achat : Janvier * Date de fin de garantie : Je ne sais pas . Peut-être garantie HTC, mais je n'ai pas de facture : c'est un téléphone offert par Google. * Simlockage opérateur : Non * Accessoires : Oui : Housse d'origine, chargeur usb/secteure/allume cigare, SD 4Go * Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Paris, idéalement soit du coté d'opéra en semaine ou vers Pte des Lilas le week-end. * Prix : 225 €. * Echanges acceptés : Eventuellement contre un wildfire ou xperia mini pro (pour mon fils); * SAV : Non, jamais. * Remarques : Aucune rayure ou quoi que ce soit, grâce à la superbe housse que je vais regretter ... Pour les photos, c'est par ici : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Annonce Ok. Bonne vente. (A mon avis, ça ne traînera pas ;) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
joe-10 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Bonjour, est ce qu'il est possible de le prendre via paypal? un envoi est-il possible? quitte à rajouter. Merci de répondre. P.S., je suis nouveau, certes, mais si vous voulez mes coordonnées pour vérifier il n'y a pas de problemes. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
mbaroukh Posted December 3, 2010 Author Share Posted December 3, 2010 Bonjour. Oui, il n'y a aucun problème avec Paypal, mais je ne sais pas s'il y a des frais ... S'il y en a, je vous propose qu'on les partage ... Bonjour, est ce qu'il est possible de le prendre via paypal? un envoi est-il possible? quitte à rajouter. Merci de répondre. P.S., je suis nouveau, certes, mais si vous voulez mes coordonnées pour vérifier il n'y a pas de problemes. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Arf. :/ Un Spica ne t'intéresserai pas ? Acheté en Mai, encore avec son écran de protection de base, rooté en Froyo 2.2, fournis avec une housse silicone et peut-être l'édition Collector de Gran Turismo 5 encore sellé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Je vous propose cet excellent petit outil pour le calcul des frais paypal : http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Propose ton nexus aussi Kartouche :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Sujet marqué en vendu. Je ferme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.