alessa Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 salut a tous. en fait je me suis fait la reflection tout a l'heure. sa existe une appli qui fait un copier coller total pour android (total veut dire n importe ou et pas seulement dans le navigateur etc...),mais surtout qu'il soit plus intuitif que celui existant!!! je suis sur que je ne suis pas le seul a me poser cette question ,mais après recherche ,j'ai rien trouver qui réponde a mes besoin sur le forum. merci d'avance . ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 alors rien??dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Il existe copy paste it, un très bon outil mais payant (et pas donné), il y a une version d'essai gratuit si tu veux tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.