Wells Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour à tous, débutant dans le monde d'android et souhaitant m'orienter vers une archos 101 prochainement, je me pose qq questions existentielles. Venant du monde Windows, notamment pour mon tel, je suis habitué à pouvoir bidouiller à 100% mon OS (PC ou tel) J'ai donc qq interrogations sur les tablettes pc sous android: 1) La ROM d'Archos me les brise sévère (comme tte rom d'un revendeur en règle général, je cible pas spécialement archos). Puis je flasher ma tablette et remettre une rom vide et sans sur couche facilement? 2) Android 2.3 voir 3.0 vient de sortir, puis je migrer facilement depuis ma version actuelle? 3) J'ai flashé ma tablette, je n'ai plus aucune appli dessus (ou presque) Vais je trouver facilement l'appli pour se connecter au market de archos ou au market android? Ces appli sont elle installables via une clé USB par exemple? Voila, si vous avez bien compris ma philosophie, j'aime bien repartir de zéro en supprimant les sur couches opérateurs. J'aimerais savoir si c facile sous android et si sa pose des problèmes. Merci pour le partage de votre savoir :) Wells Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 1 oui 2 2.3 pas encore sortie 3 oui il y a le market android pour archos qui traîne quelque part sur le forum. Instrumentée via carte sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.