Jump to content

[Batterie] Circle Battery

Recommended Posts

Bonjour à tous !

En fouinant un peu sur internet je suis tombé sur un site vraiment sympa qui vous propose de modifier le mode d'affichage de votre Desire sous Froyo !

>>>> UOT Kitchen

Le principe est simple vous choisissez d'abord le style de batterie que vous souhaitez :

- Cercle simple

- Cercle à plusieurs couleurs

Ensuite pas à pas le site vous aide à modifier l'aspect de votre icone de batterie.

Vous pouvez aussi pour ceux qui le souhaitent modifier l'écran de lancement du téléphone, les icones de la status bar, et la status bar elle même.

À la fin de toutes les modifications le site va vous demander d'uploader votre framework-res.apk qui se trouve dans /system/framework/, une fois ceci fait le site va prendre quelques minutes pour modifier votre fichier, et vous le rendre sous forme de .ZIP, il ne vous reste plus qu'à flasher ce .ZIP dans le recovery, et le tour est joué !

Je vous invite néanmoins à faire un Nandroid avant celà, par simple mesure de sécurité.

devicey.png

Voici ce que ça donne sur mon Desire, j'ai modifié les icones de la status bar et l'icone de batterie !

J'espère que j'ai pu en aider certain car j'ai moi même eu du mal à trouver une solution efficace pour avoir cette jolie icone.

Tcho et bonne chance à tous !

Moi ça à fonctionné 2 fois, et depuis sa plante avec ce genre de message d'erreur : http://circle.glx.nl/viewlog.php?data=VU9ULVpDLTEyLTAzLTA3LTAxLTEtU0hURi50eHQ= . Je ne sais pas ce que je fais de mal ...

Désolé si je ne peux pas te donner de réponse c'est mon premier post et je ne m'y connais qu'encore très peu.

J'espère que quelqu'un va passer là et résoudre ton problème.

Comme l'a dit Moltes, y'a déjà un tuto sur le sujet, pourquoi refaire un post ?

https://forum.frandroid.com/topic/29651-tuto-barre-de-notification-uot-kitchen/page__p__494515#entry494515

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...