Eban Posté(e) 1 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2009 ben moi j'ai un G1 US ("with google") importer au mois de décembre donc je reçois les maj via ota ... Arf ... si je l'avais trouvé aussi peu cher que celui que j'ai commandé chez Orange alors je l'aurais importé :( Eban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eban Posté(e) 5 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2009 Today is the day ! Je récupère mon Dream cet après midi, passage en Cyanogen dès que je l'ai, sans même insérer de sim ... En espérant que tout se passe bien ! Eban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eban Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2009 Bon juste un message pour dire que je suis ENFIN arrivé à installer Cyanogen ... Et ça a pas été facile MDRR Entre les install qui font que j'étais bloqués sur le logo Orange, puis après une autre install bloqué sur le logo CyanogenAndroid finalement je m'étais rabattu sur la version 1.5 de smartphone france mais elle ne me plaisait pas, des applications préinstallées qui ne sont pas vraiment utile et d'autres choses manquantes (sonneries entre autre) ... J'ai donc réussi à installer Cyanogen, le CM Updater, rooter le tel etc ... Donc pour ceux qui ne l'aurait pas encore fait, la dernière version de Cyanogen c'est du pure bonheur, tel beaucoup plus réactif (que sur la 1.5 de smartphone fr), les nouvelles fonctions 1.6 sont sympa enfin que du bonheur :) Merci à xau et les autres de ce topic qui m'ont aidé à réussir à faire tout ça. @Pluche taaaarrd ! Eban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 d'accord tant mieux si tout c'est bien passé et que cela te convient ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 J'suis content pour toi, Eban. Tu as mis la recovery de Cyanogen aussi ? Enfin, t'auras plus jamais à remettre à zéro tes données si tu changes plus de rom, et c'est déjà bien, ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eban Posté(e) 9 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2009 J'suis content pour toi, Eban.Tu as mis la recovery de Cyanogen aussi ? Enfin, t'auras plus jamais à remettre à zéro tes données si tu changes plus de rom, et c'est déjà bien, ça :) J'ai en effet mis le recovery de Cyanogen, j'ai déjà fait l'upgrade vers la dernière version stable :) Je ne savais pas que tu étais sur le forum, alors merci encore ;) Eban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.