the_erk Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 bonjour a tous, et particulièrement a kartouche >> Je l'ai flashé (version RC3 hier pour tester, depuis est sortie le RC4 avec le fix du GPS), j'y suis resté 5min un peu genre : "Ouais, ça boot, je peux changer de bureau, ouvrir le drawer, je suis content, bon je remet celle d'origine" xD Peut tu me dire quelle méthode et fichier tu as utiliser ? car j'ai trouver plusieurs truc différent pour le root et le S-off comment as tu fait pour revenir à la stock rom ?? on la trouve ou ?? une fois clockw... installer on peut revenir au recovery d origine ? comment ?? le amon ra recevery n'existe pas pour le desire Z ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadoOo Bot Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Tout est là dans un sujet épinglé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 amon ra pas encore a ma connaissance. pour le retour a la rom d'origine j'avais fait un backup avec clockwork. et pour le tuto tu as la reponse au dessus, c'est dans le tuto epinglé Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 merci kartouche pour ton tuto mais cependant...j'ai un petit problème: lorsque j' applique ./gfree, a un moment j'ai une erreur et si je sync et je redémarre en recovery....je suis toujours en S-ON. j'ai désactivé le démarrage rapide et activez le débogage USB, je ne vois pas de quoi peut venir le problème....arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 si tu fait adb devices dans les commandes il reconnait ton mobile? sinon c'est un soucis de driver Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid edit : d'ailleurs si tu peux préciser l'erreur retournée ça peut aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 effectivement, no device found mais je pense que ça vient de mon anti-virus du boulot que je ne peux pas désactivé, il doit bloquer le port je ferais ça chez moi ce soir.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Ouaip, la c'est un soucis de drivers USB je pense, il ne détecte pas ton mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_erk Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Nikel merci , root, S-OFF et custom recovery..... super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.