Lord Yu Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour, afin de conseiller au mieux un client j'aimerais savoir quels opérateurs sont actuellement en 2.1 sur le Xperia x10 mini (et mini pro) de Sony Ericsson. J'ai fait une petite recherche mais assez peu d'info là-dessus, j'ai juste vu que SFR le vend encore sous donut sur leur site... De plus je ne connais pas du tout ce téléphone mais j'aimerais l'aider à faire une mise à jour, tout est bien automatique avec PC Companion? (Je ne veux pas le faire passer par un mode root) Merci beaucoup :) Edit je me suis trompé dans le titre, il s'agit biensur de la 2.1, la 2.2 n'étant pas sortie à priori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whorus Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Hello, Bouygues est aussi passé en 2.1, mais faut faire la mise à jour le téléphone n'est pas livré comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Sfr et bouygues sont en 2.1, comme l'a indiqué whorus ils sont livré en 1.6 mais tu peux faire la mise a jour des la reception du telephone. Pour orange et virgin je ne sais pas ce quil y en ait je ne sais meme pa si ces 2 la vendent des x10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Sinon, il reste toujours le débranding et c'est d'un pierre deux coups, tu te débarrasses de la surcouche opérateur et t'as la dernière version en date, moins chargé et pas bridée de certaines applications, comme orange qui avait tendance à remplacer Gmail par sa propre application de mail, je ne sais pas si c'est toujours le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Virgin en vend et on est en 2.1 sans surcouche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lostOzone Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Chez Orange pas j'ai pu mettre à jour le mini avec le le logiciel Update Service. Et il y a les logiciels Orange qui sont là donc c'est bien une rom Orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.