Ustrici Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Bonjour, Je souhaite pouvoir changer le compte Youtube que j'ai déjà renseigné dans mon HTC Magic. Ce compte ne correspond pas à celui que j'ai associé à mon compte Google (compte principal de mon HTC Magic). Bref, une fois renseigné un compte sur l'application Youtube peut-on changer de compte ultérieurement ? Si oui comment ? Merci par avance pour vos réponses. Ustrici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toros Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Essais en vidant le cache et la mémoire de l'application youtube ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Après test, c'est effacer les données qui fonctionne :) Erratum: ca fonctionne... jusqu'à que l'on appui sur le bouton mon compte... ce n'est donc pas cette applis qui conserve tes données... -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ustrici Posted November 1, 2009 Author Share Posted November 1, 2009 Merci pour ces premiers éléments de réponse. C'est vraiment étrange n'est-ce pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Non pas étrange! C'est la politique de Google d'avoir le même compte pour toutes leurs applications! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Oui mais la politique utilisateur d'avoir un compte "sérieux" pour telle ou telle utilisation et d'autres comptes pour les jeux, youtube, etc... On a plus le choix de faire comme on l'entend? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Google présente ses outils comme une suite de logiciel. T'en utilise un, deux ou plus mais c'est comme si c'était un seul et unique outil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts