dieuron Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour all, Savez-vous s'il est possible de gérer les applications qui se lancent au démarrage du Naos ? Car à chaque fois que je l'allume, je dois toujours faire un coup de "Task Killer" vu qu'il y a une bonne dizaine d'appli qui se lancent toutes seules du genre : Horloge, Photo, Sauvegarde contacts, Ebay, Galerie, Go chat, Recherche vocale, etc....... Merci d'avance et bonne journée :)
pp63.1 Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 et ces applis se relanceront plus tard toutes seules... Je t'invite à lire cet article, ainsi que le message épinglé en haut du forum, ainsi que les liens (en anglais) dans le premier article ; l'utilisation d'un task killer est techniquement aberrante, et du point de vue de l'utilisateur, cela engendre une surconsommation de batterie (car une appli inactive en mémoire ne coûte rien ! l'appli horloge par exemple ne travaille pas tant qu'elle n'est pas visible ou sollicitée par une autre appli). pour répondre à ta question, il faut rooter ton téléphone et utiliser des utilitaires qu'on trouve sur le market. Mais bon, prudence, à désactiver un peu n'importe quoi sans trop savoir si c'est utile ou pas, tu peux te retrouver avec des dysfonctionnements inexplicables...
dieuron Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Posté(e) 3 décembre 2010 Oki merci bien pour ta réponse :) Je ferrai avec alors B)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.