buzz619 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour, est-ce qu'il existe un widget qui permettrait de voir un dossier de sa galerie photo. je sais que cela existe avec un timer qui fait défiler les photos mais moi j'aimerais qu'il soit scrolable a la place. merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Photo Gallery Widget n'est pas scrolable, mais si tu cliques dessus, tu as un bouton "Change" pour passer à la photo suivante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzz619 Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Merci de ta réponse, mais en fait le coté scrollable est ce que je souhaite en premier . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 bonne idée ,sa doit être possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Le probleme, c'est que ce serait un scroll 'facon liste'. C'est pas super joli :/ Il faudrait un scroll 'facon page' pour que ce soit sympa... mais ca demande a ce qu'on face evoluer l'API scrollable qu'on a developper :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunichou Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Ca doit être faisable mais en passant par un launcher du style launcherpro je pense. Ils ont réussi à claquer des widgets scrollables pour les contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Sous HTC sense ça existe non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Oui, il y a un widget natif sur sence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinouHD Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) Oui, il y a un widget natif sur sence oui il existe c'est le widget Album photo et je n'est jamais trouvé d'équivalent ce qui m'empeche de changer de home du coup j'ai fais une capture d'écran de ce widget et je la remet avec desktop visualizer mais je cherche d'esperément un equivalent parfait et pas un photo frame statique merci d'avance Modifié 17 avril 2011 par kinouHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinouHD Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Recuperez celui du xperia arc, il a fait l'objet d'une news sur frandroid y'a pas longtemps. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinouHD Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) Salut n'est il pas que compatible avec sa home ? Merci Edit : il n'est compatible que avec sa home https://www.frandroid.com/62075/le-home-et-les-widgets-du-sony-ericsson-xperia-arc-en-telechargement/ Edit 2 : Y'aurais t-il un moyen d'avoir le widget flip du acer liquid Edit 3 : si un devellopeur passse par la https://www.frandroid.com/17306/tutorial-creer-son-propre-carrousel/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+AndroidFrance+%28Android+France%29 http://davy-leggieri.developpez.com/tutoriels/android/creation-carrousel/ Modifié 23 avril 2011 par kinouHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.