DroidO Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Bonjour, j'aimerais supprimer mon compte car j'avais perdu mon mot de passe donc j'en ai recrée un et la en feuilletant ma ancienne boite mail, je le retrouve! Merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Salut, Nous avons la possibilité de fusionner tes deux comptes. Si tu es d'accord, je t'invite à me communiquer par MP, le nom de tes deux comptes + les deux adresses mail rattachées à ceux-ci ainsi que le nom du compte que tu souhaites conserver. En attente de ta réponse, Billcat74 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted December 3, 2010 Author Share Posted December 3, 2010 oupps mauavais topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted December 3, 2010 Author Share Posted December 3, 2010 Nous avons la possibilité de fusionner tes deux comptes. Bonsoir, Qu’appelles-tu fusionner? Tout mes messages seront rassembler sur un seul compte? La date d'inscription sera celle de l'ancien? Ma signature? Mon avatar? Merci et désoler pour toutes ses questions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Salut, Fusionner deux comptes de membre en un seul. Toutes les informations sur le membre seront obtenues du compte 'conservé'. Toutes les autres données appartenant au compte 'non conservé' (par exemple, les sujets et les conversations personnelles) sont transférées sur le compte 'conservé'. La signature et l'avatar ne sont pas modifiés ni importés. La date d'inscription sera celle du compte 'conservé'. Le compte 'non conservé' sera supprimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted December 3, 2010 Author Share Posted December 3, 2010 ok merci a toi! Mp envoyé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted December 4, 2010 Author Share Posted December 4, 2010 A looké! Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.