Aller au contenu

Quand la SD plante, tout plante...


Recommended Posts

Salut a tous,

Comme je n'ai pas lu grand chose la dessus je vais vous faire partager ma vie, mon œuvre, mon histoire...

Il y a de ca quelques jours, alors que je me prépare pour aller au resto avec des amis, j'en profite vite fait pour faire les mise a jours du market... (oui je suis addicted), comme les autres fois...

Je pose mon tel pendant que je me fait beau (4-5h de travail B) ) et lorsque je regarde a nouveau mon tel (en cours de maj google sky map) je vois que la petite barre ne progresse pas (pourtant en wifi)... je touche l'ecran, rien. J'appuie sur les touches, rien... Bref tout bloquer... seul moyen de sauvetage retirer la batterie puisque après 5 minutes il en étais toujours au même point... c'est sans doute ca l'erreur mais j'avais pas d'autre solution...

Retrait batterie, remise en place et la le reboot infini... impossible de m'en servir il boot, chante HTC, puis reboot...

La solution que j'ai découvert en rentrant du resto, enlever la carte mémoire et la tout marche bien, en mettant la carte mémoire dans mon ordi il me marque que je doit la formater, en essayant il ne peut pas, bref la carte était morte...

Donc si un jours vous avez le même problème de reboot penser a retirer la carte mémoire pour voir si cela ne viens pas de la...

a plus

sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je profite de ce post pour expliquer un problème similaire...

De temps en temps, lors de l'écoute de MP3, la musique se coupe (l'application musique n'est pas plantée). A partir de ce moment toutes les applications installées sur la carte SD sont inutilisables et font planter le téléphone...

Au redémarrage suivant, la téléphone plante (écran freezé) quelques seconde après le code pin. il faut faire plusieurs redémarrage (avec un retrait de la batterie) pour que ça fonctionne...

Quelqu'un à déjà rencontré le problème ?

Merci !

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu un problème similaire au début quand j'ai commencé à triturer mon Desire. J'avais repris la micro SD de 8Go que j'avais dans mon ancien HTC Kaiser.

J'ai rooté la bête et créé une partition EXT3 pour utiliser A2SD+. Mais tout a planté d'un coup d'un seul et plus de reboot du tout.

Les grosses boules sur ce coup j'avais peur d'avoir niqué mon Desire.

J'ai retiré la carte mémoire pour remettre celle qui m'avait servi de Goldcard et ça a marché. En testant la carte sur un PC, il ramait à fond en la cherchant et tournait en boucle...

En gros, le Desire m'a bousillé m'a SD...

J'ai en acheté une autre et depuis RAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...