heziva Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Bonjour, En février (je crois) j'achetais mon Dream Orange. J'ai a l'époque flashé avec une rom, je ne sais plus laquel. Mon téléphone pense être un Android dev phone 1, frimware 1.1, baseband version 64.41S.20.13H2.22.16.19, kernel version 2.6.25-deb9915c, build number dream_devphone-userdebug1.1 UNLOCKED 130444 test-keys. Je ne sais pas si ça vous parle :D Je me suis senti un peu dépassé lorsque Android 1.5 est sorti. Aujourd'hui on en est au 2.0... Pour garder mon accès r00t, quel rom me conseillez vous d'installer ? La JF1.4, qui est basé sur du ADP1.1 ? N'y a t'il pas plus récent ? Y a t'il possibilité d'installer le CyanogenMod, et me le recommandez vous ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 oula ! :D non pas encore 2.0 même si se ne devrais pas tarder mais 1.6 ! pour les rom les cyanogen sont plutôt bien au vue des retours aprés attend que certaines personnes du forum qui les utilises passe par ton topic ! tu vas avoir du changement sur ton mobile ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Il y a un topic dédié aux roms ;) Merci de l'utiliser :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.