ZatchBell68 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour, Voila j'ai un petit problème lorsque je veux installer certaines applications tel que paypal ou autre ben les applications ne fonctionne pas alors qu'il fonctionne très bien sur le X10 d'un deux mes pote qui est également sous x10 2.1. D'où cela pourrait-il venir? Merci beaucoup de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nulix44 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bonjour, Peux-tu détailler les problèmes rencontrés avec par exemple l'application Paypal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 tu vas sur parametre / application / gerer les application. tu tape touche gauche et tu selection filtre . tu choisi tout les application. Tu vas le programme Market et tu efface les données. cela va te réinstaller et tu devrais plus avoir ces probleme de telechargement. Je suis en 2.1 et ca m arrive des fois ces probleme de telechargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Topic résolu!!! A l'avenir, pensez a le faire vous même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.