Dubs Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour, J'ai un HTC Legend SFR que j'ai dernièrement mis en v2.2 via OTA. J'ai constaté quelques lag/ralentissement très rapidement puis j'ai appliqué la méthode de frenchboy pour réinitialiser les tel et repartir sur un tel v2.2 propre. Suite à ca, ca allait un peu mieux et au fur et à mesure ca s'est re-dégradé. Pourriez-vous, svp, me dire comment je peux repasser en v2.1 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzz Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 ça provient peut-etre de la carte SD. As-tu essayé aussi de formater la SD ? J'ai fais réinitialisation + format de SD et plus de problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurne Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 j'ajouterais de verifier les synchronisations, et de désactivé les synchro que tu juges inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubs Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour à tous, Malheureusement la situation du téléphone de ma femme s'aggrave de jour en jour. Ca fait maintenant 1 mois que je l'ai fait passé en v2.2 et aujourd'hui c'est une vrai catastrophe (lag pour changer de fenetre, ouvrir sms, ...). N'y a-t-il pas un moyen simple pour revenir en v2.1 ou autre chose ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spider Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Si tu veux remettre la Version 2.1 il faut suivre ce tuto perso moi je l'ai rooté et j'installe n'importe quelle ROM custom que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.