Aller au contenu

Toggle Settings et Donut astuce

delsuppr

Recommended Posts

Bonjour,

Etant un peu fan de toggle settings et vu les problèmes sous Donut. Voici quelques solutions.

Toggle mis à part le changement des paramètres par géolacalisation, fait pas mal de choses que les autres logiciels ne font pas, mais depuis donut les settings en général bugguent un peu, et il a fallu des updates.

Pour rappel; Timerrific, fiat pas mal de choses mais est plus orienté sonnerie.

Locale est très intéressant mais il lui manque des paramètres à gérer par rapport à toggle (ex: la sync email) et certains de ses plugs sont incompatibles

Profile, bien mais manuel !!!

Alors Toggle a pu générer des problèmes

Le Screen time out:

Je conseille de ne pas y toucher car le développeur a mis en modif tous les timeout et ça peut pertuber Donut, laisser juste le screen never time out et time out screen dans les toggles pour voir les paramètres sys mais ne les touchez pas. Si par malheur y a un souci, utilisez spare parts mettez l'action du bouton end call sur go to sleep (pour ma part dans spare parts l'action de ce bouton n'est à rien, paramètre jamais touché depuis que j'ai android)

Le Wifi

Ca active le wifi, mais parfois ça ne troiuve pas les réseaux, va comprendre pourquoi, par contre si c'est activé par les rules, ça marche

Les Rules (les règles)

Les Règles permettent d'activer des profils en fonction d'évènement. Les rules. Et c'est là la force et la faiblesse de Toggle.

L'évènement sur usb ou en charge je le déconseille, car toggle va vérifier trop souvent si l'appareil est branché et ça pertube le bon fonctionnement, l'idée est bonne mais la réalisation complexe

L'heure. Ca fonctionne à condition qu'on paramètre bien toutes les conditions et que les règles n'interfèrent pas entre elles. Par rapport à la version précédente le développeur a rajouté sur les règles une heure de fin. Si ce n'est pas rempli les rules peuvent mal se faire. l'idée n'est pas mal On commence à une heure une rule et à une autre de fin une rule différente est appliquée sorte de rule par défaut. Une MAJ du 01/11 corrige les autres problèmes.

Voilà, par contre c'est vrai que si la géolocal pouvvait se rajouter on aurait quelque chose de complet. De même si timerriffic rajoutait la géolocal et d'autres paramètres à modifier c'est timerrific qui serait le mieux.

Voilà en espérant avoir expliqué suffisamment pour ceux qui ont eu des soucis avec Toggle Settings Donut !!!

Bien je me réponds à moi même.

Si toggle vous pose des soucis il y a Maintenant une alternative.

Le plug-in de lacale vient d'être mis à jour.

Installer Locale et le plug-in locale sync plug-in

A partir de là la synchro des emails et autres peut être stoppé. Toutes le fonctionnalités de base et suffisantes peuvent donc être activées ou non suivant l'heure ou la pos géo.

Pour paramétrer, soit vous utilisez profile, soit quick settings qui est suffisant.

Toggle vient de refaire une MAJ pour le problème des rules, à vous de voir. Toggle a un seul avantage le tout en un.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...