yannou63 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour a tous ! j'ai un samsung galaxy s chez sfr depuis vendredi dernier et un amis me l'a rooté. A ce moment la j'étais sous android 2.1. Je suis passé a la 2.2 et la le message d'erreur " operation failure please check the su command ! " apparait tout le temps : quand je raccroche, quand je deverouille mon téléphone etc etc est ce que quelqu'un sait d'ou vient cette erreur et comment y remédier ? j'ai essayé de rerooter mon téléphone mais au moment d'installer update.zip j'ai le message : "e signature verification failed" qui apparait et l'installation ne se lance même pas. Je pense que c'est deux erreurs sont liées mais je n'ai pas réussi à trouver de quelle manière. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Pour la 2eme c'est parce que le paquet est abimé. retélécharge le . sinon, est ce qu'avant ta mise a jour en 2.2 tu as pensé a faire une remise a zero ? il est possible que cela soit ça la cause ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannou63 Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 non je n'ai pas fais de remise a zéros, comment je dois m'y prendre ? est ce que je vais perdre mes applis ? pour le paquet pourrais tu me donnais une adresse pour en télécharger un qui n'est as abimé parce que j'ai utiliser deux paquets et les deux me provoque cette erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Pour le reste il faut aller dans paramètres => confidentialité => restaurer valeurs d'usine. Ce reset te fait tout perdre (sms/mails/applis). enfin pour les mails il suffit de reconfigurer l'appli et tu récupérera tes mails, pour les applis tu peux les retélécharger (tu n'aura pas besoin de reacheter des applis que tu as acheté par exemple). Pour le root, je te conseille d'installer par exemple "universal androot" et d'utiliser cette appli, ça simplifie beaucoup la manipulation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannou63 Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 universal androot n'est pas compatible galaxy s et si possible j'aimerai bien ne pas avoir a tout réinstaller ... tu n'as pas d'autres idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 ben la non. a la limite, va créer un sujet dasn la section galaxy S, peut etre que quelqu'un aura une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannou63 Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 ok merci beaucoup pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannou63 Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 bon ben j'ai fini par faire ce que tu m'as dit parce que j'ai passer tout hier et tout ce matin sur les forums et rien .... merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.