josetiger Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour à tous, je suis nouveau et je cherche mon premier androidphone/smartphone Tout d'abord, j'ai pas beaucoup à dépenser donc 250 euro maxi pour le téléphone de gamme Desire/nexus, 200 pour Wildfire et j'attends pas forcément de neuf surtout avec ce prix pour Desire, mais Wildfire je pense jouable [modèle]: HTC wildfire; Moto Flipout/defy, HTC Desire/Nexus One [version] 2.x [rom] n'importe dès qu'il y a la possibilité de la mise à jour [etat] bon ou neuf [prix] <200€ ou <250€ [simlock] débloqué ou Orange [livraison] poste ou remise en main à côté de Montpellier [paiement] espère ou paypal et voilà si jamais mes demandes sont pas réalistes merci de m'indiquer l'administrateur! Cordialement ! :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Annonce ok, bonne achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Je peux te proposer mon HTC Hero qui a un an (23.11.2009) si tu cherches dans la gamme Desire/Nexus One, en parfait état. Il n'a jamais été rooté ou quoi que ce soit, et il était désimlocké dès le départ (acheté chez RueDuCommerce). :) Il n'est jamais allé en SAV non plus. Il a juste une petite trace de chute dans le coin en haut à droite mais qui peut s'enlever facilement. L'écran est nickel chrome ! A toi de voir ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Je peux te proposer un palm pixi plus qui n'a même pas deux semaines donc encore sous garantie! Neuf, boite, accessoires dont écouteurs jamais utiliser, facture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josetiger Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Merci pour les propositions, j'ai acquis un Moto Flipout c'est dommage pour palm pixi, paraît-il marche très mal sur Orange bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.