Jorodan Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Bonjour les jeunes, J'ai un soucis! J'ai formaté mon PC cette semaine. Je suis passé d'un simple boot Vista à un double boot Seven/Ubuntu. Je veux utiliser ubuntu pour mes développements. Donc voici ma démarche : - je télécharge Eclipse - j'extrait dans /home/eclipse - je télécharge le dernier SDK Android. (je viens de découvrir que depuis 2.0 il n'y en a plus qu'un!) - je dézippe dans /home/Android - je lance Eclipse et je vais dans "Install New Software" - j'ajoute le lien de google : http://dl-ssl.google.com/android/eclipse/ - je sélectionne "Developer Tools" - et je clique sur Next... Mais Next ne réagit pas :'( J'ai mis à jour la machine Java et je n'utilise plus OpenJDK! Je suis perdu! Sinon je vais devoir recoder sous Seven! Help pleeeease! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solevis Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 J'ai eu le même soucis hier soir. En fait, certains boutons d'eclipse déconne, enfin le clic. Pour l'activer, faut que tu donnes le focus au bouton, et que tu appuies sur entrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 1 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2009 Bien vu merci :D C'est con comme bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 (modifié) Comme solution j'ai fait un script (et mis les droits d'exécution) pour lancer eclipse. A place dans le ~/bin/ #!/bin/sh export GDK_NATIVE_WINDOWS=1 chemin/vers/eclipse Modifié 1 novembre 2009 par dekans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solevis Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Nickel ta solution, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Idem, soucis remarqué avec le zend studio basé sur eclipse. Le truc c'est qu'on va lentement mais surement vers GTK3, que sur KDE Kwin a déjà évolué aussi, et que certains trucs obsolètes sont encore utilisés pour afficher du swing/awt (les outils de fenêtre Java) donc ça risquait de déconner un jour où l'autre. Je rêve d'un eclipse en C++. Moins consommateur de ressources, plus réactif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeChn4K Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 Sinon, il faut choper Eclipse depuis la logithèque Ubuntu et tout fonctionne correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.