Aller au contenu

[Requete] Dungeon Hunter (gameloft)


MrAurelien

Recommended Posts

Bonjour les gens,

J'attend mon milestone avec impatience (SAV) et malheureusement je ne peux pas télécharger Dungeon Defender qui est gratuit pour quelques jours encore...

Quelqu'un pourrait-il me télécharger l'APK svp ?

Merci pour votre aide ^^

MrAurélien.

Modifié par MrAurelien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé, ça marche pas trop mal en oc 1ghz, en tout cas c'est beau et plutot bluffant pour notre bon vieux milestone.

Il y a quelques lags de temps en temps rien de trop méchant. Et j'ai eu une fois un plantage, je suis retourné sur le home. Vu qu'il me reste peu de ram dispo je pense que c'est le tueur de tache intégré 2.2 qui m'a jarté... peut-etre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai eu une fois un plantage, je suis retourné sur le home. Vu qu'il me reste peu de ram dispo je pense que c'est le tueur de tache intégré 2.2 qui m'a jarté... peut-etre...

Moi pas qu'une fois :/

A chaque fois que je lance le jeu, après choix du personnage, et le chargement je me retrouve constamment sur le Home.

J'ai réinstallé le jeu et effacer le dossier créer sur ma carte SD. Pendant le téléchargement j'ai eu des SMS et appel, alors je me suis dis peut être qu'il a mal été installé.

Bref si j'ai encore des soucis, je dois en conclure que la RAM est pour quelque chose :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2.1 Officiel sans O/C, il tourne nickel avec quelques petits ralentissements si trop d'effet graphiques... et surtout la brique devient très chaude au bout de quelques minutes de jeux (vu les températures actuelles c’est pas plus mal remarque xD)

Sinon le jeux est plutôt bien codé dans l'ensemble, jamais eu de retour à la Home, mais si l'on verrouille l'écran *PAF* il n'y a plus de jeu et faut le relancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cyanogenmod rc5 j'ai le même bug que Ridame: "A chaque fois que je lance le jeu, après choix du personnage, et le chargement je me retrouve constamment sur le Home"

Est-ce que y'a des gens sur cyanogen qui ont réussi à le faire fonctionner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jkm

J'ai plus de soucis par rapport a se retour au MENU

Comme je les dis, il faut pas recevoir de SMS ou appel entre temps, car le téléchargement ne se fait pas correctement.(si tu recois un appel, effaces le dossier sur ta carte SD et recommence)

J'ai plus de soucis :)

Sinon je suis entrain d'étreindre le feu dans la forge

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite je suis plus sur CYANOGEN, je suis repassé sur G.o.T(beaucoup plus d'autonomie et plus facile a modifier les fichiers pour customiser)

Donc peut être le problème vient de cyanogen.

Bon je suis avec la fille dans les bois sombre

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pas mal joué depuis et pas de nouveau plantage, par contre des lags pendant les combats mais ça ne gache pas trop l'envie de jouer. GOT2.2

En tout cas c'est un bon jeu je trouve, gratos c'est cool et 3euros c'est pas énorme pour cette qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...