fqboy Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour à tous, Alors voilà ma petite histoire. J'offre un Wildfire à ma moitié qui trouve le moyen de lui foutre de la flotte à l'intérieur. Il passe pourtant la nuit à charger mais ne se rallume pas du tout le lendemain ni les jours suivants. Après que SAV m'ait gentiment dit d'aller me faire voir (oxydation tout ça tout ça) et réclamé 250€ pour le remettre sur pied, je me suis dit qu'il fallait pas non plus me prendre pour un jambon. Donc hop, je récupère le téléphone. Premier test, je mets la batterie de mon Hero à la place de l'originale, miracle ça rentre, mais en plus le téléphone se lance et vibre trois fois avec la led verte qui reste allumée. Écran noir, rien de plus ne se passe. Je me rends compte que le type du SAV qui a ouvert le Wildfire l'a mal remonté, il a coincé la touche Volume +. Sympa. Je retire la batterie et tente le Vol - / Power et hop, j'accède au menu du HBOOT. Je choisis Recovery dans le menu et je tombe sur l'écran noir avec le gros point d'exclamtion rouge. Adb devices me dit : List of devices attached HT06TPY02578 offline Et là je suis coincé. Je ne sais pas quoi faire pour le passer online et tenter d'autres trucs. Si vous avez des idées, je suis preneur, de tout. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 tu as essayé adb lorsqu'il est en Hboot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fqboy Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 @rubixcube : Yes j'ai rien qui s'affiche dans la device list... Edit : Ok. Bon je sais pourquoi il démarre pas : à cause du vol + coincé, j'ai testé sur mon Hero ça fait pareil. J'ai réussi à accéder à Android en tripotant involontairement la batterie à l'allumage du téléphone (wtf? je sais). Et dire qu'ils voulaient me prendre 250€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Salut et bienvenue sur le forum, J'ai déplacé ton topic dans la bonne section (Wildfire). Pourquoi poster deux messages à la suite alors que la fonction "Modifier" te permet d'éditer des messages ? Est-elle en panne ? Concernant le ton employé, il faudra le recevoir, j'ai édité ton dernier message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fqboy Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Salut, merci pour le déplacement, mais comme ça ne concernait pas forcément que ce modèle de téléphone... Bref... Quant au ton employé, tu m'excuseras mais à part l'insulte que tu as enlevé (et encore elle était sympatoche), il me semble que ta recommandation m'est totalement inutile. Pour revenir au sujet, quelqu'un sait à quoi correspond le démarrage avec vol + et Power ? Le tel vibre trois fois et jamais rien ne s'affiche. J'arrive donc maintenant à lancer Android sans souci quand je ne touche pas trop à la coque (qui appuie sur vol+), désormais il faut que je trouve les tournevis adéquats pour re-démonter le tel et libérer cette touche volume coincée. Encore merci les bras cassés du SAV HTC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.