alouette Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Salut à tous ! La forme en cette fin de semaine ? Moi j'ai plutôt les boules contre cette mise à jour d'Orange. Je ne laisserai pas mon point de vue sur tous les défauts de cette maj mais plutôt me pencher sur 2 problèmes importants qui sont survenus. Peut être pourriez vous m'aider ? >Le wifi ne marche plus. Quand j'appuie sur le bouton wifi rien ne se passe. Lorsque je vais dans les paramètres Sans fil & réseaux, il y a "Erreur" en dessous de Wi-Fi et je ne peux pas le cocher. >La carte SD n'est plus reconnue : pour toute application (appareil photo, caméra, deezer, etc.) nécessitant la SD, un message me dit "Insérez une carte sd". Résultat : je ne peux rien faire ! ...Vous avez une idée ? Je suis sur le téléphone et la SD d'origine sans aucune modif (le tel est neuf de moins de un mois) Merci d'avance pour votre précieuse aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 as-tu tenté le hard-reset ? c'est la manip recommandée avant et après une mise à jour importante. Perso, après une mise à jour de routine de mon samsung teos (eclair 2.1), j'avais perdu le bluetooth, impossible de le faire marcher et d'appairer des périphériques. J'ai fait reset, et hop, tout a remarché parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Quel est ton téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.