Aller au contenu

Disparition Wifi et carte SD après maj 2.2

Recommended Posts

Salut à tous ! La forme en cette fin de semaine ?

Moi j'ai plutôt les boules contre cette mise à jour d'Orange. Je ne laisserai pas mon point de vue sur tous les défauts de cette maj mais plutôt me pencher sur 2 problèmes importants qui sont survenus. Peut être pourriez vous m'aider ?

>Le wifi ne marche plus. Quand j'appuie sur le bouton wifi rien ne se passe. Lorsque je vais dans les paramètres Sans fil & réseaux, il y a "Erreur" en dessous de Wi-Fi et je ne peux pas le cocher.

>La carte SD n'est plus reconnue : pour toute application (appareil photo, caméra, deezer, etc.) nécessitant la SD, un message me dit "Insérez une carte sd". Résultat : je ne peux rien faire !

...Vous avez une idée ?

Je suis sur le téléphone et la SD d'origine sans aucune modif (le tel est neuf de moins de un mois)

Merci d'avance pour votre précieuse aide !

as-tu tenté le hard-reset ? c'est la manip recommandée avant et après une mise à jour importante.

Perso, après une mise à jour de routine de mon samsung teos (eclair 2.1), j'avais perdu le bluetooth, impossible de le faire marcher et d'appairer des périphériques. J'ai fait reset, et hop, tout a remarché parfaitement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...