Nuja Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bonsoir, Je souhaiterai acheter un Galaxy S. * Version: nu (non personnalisé), android 2.1 * Sim: désimlocker * Etat: parfait état, complet avec facture et toujours garantie * Modèle: 16 go mais j'accèpe quand même les 8 go * Rom: non modifier et non rooté * Spécificité: ayant les modes download et recovery * lieu d'achat: Paris ligne 14 (sauf chatelet) * Prix: 270 à 300€ en espèces J'aimerai l'acheter demain matin (dimanche 5 décembre 2010). Si vous avez un Galaxy S répondant à mes critères n'hésitez pas à me contacter. Si vous avez des photos postez les dans mon topic s'il vous plait, merci. je propose un prix allant de 270 à 300e, ça dépend des réponses aux critères. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Annonce ok. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Annonce ok. Bonne vente Bonsoir et merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur68 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 bonjour je propose échange contre un X10i mon annonce n'est pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 bonjour je propose échange contre un X10i mon annonce n'est pas loin Bonsoir, malheureusement votre téléphone ne m'intéresse pas. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bonjour, HD2 vendu, j'ai modifier le topic pour un achat et évité de surcharger la bdd avec un deuxième topic. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.