DroidO Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) Bonsoir, Voila enfaîte j'aimerais changer de pseudo et je souhaitais un pseudo plus en rapport avec android sauf en gardant une touche personnelle! Donc actuellement c'est okba, qui est mon prénom! j'aimerais ajouté android dedans! Donc voila sa donne: - oandroid - odroid - droido merci a vous pour votre aide et votre conselle Modifié 4 décembre 2010 par DroidO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 et pourquoi pas ... okabadroid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 je trouve sa moche :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Un pseudo est quelque chose d'éminemment personnel. Faire appel à des tiers pour en trouver me semble pour le moins incongru non ? Enfin je dis ça, je dis rien. Sinon, je te donne quand même mon avis : garde ton prénom. Il est original et j'aime bien l'originalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) Oui mais mon prénom je trouve sa trop trop basique! Sur le choix personnel oui mais j'arrive pas a me décider! Modifié 3 décembre 2010 par okba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Tu ouvres le bloc note tu balances une chaussure sur le clavier. Et tu récupères ce qui sera affiché. :) De rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 +1 Mika Sinon dans tes propositions okba, celle que je préfère est DroidO :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Moi aussi, celui que je préfère des trois c'est DroidO ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Lool, ce serait cool si vous votiez dans le sondage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) @Mika : Ça explique les trois "L" de ton pseudo Modifié 3 décembre 2010 par Fabinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 @fabinou pas de HS stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Lol Fab n'empêche ma chaussure est une belle gosse alors elle a réussit a faire Mikawel :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 @ Fabinou DroidOOO c'est ça ? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 @fabinou pas de HS stp I'm choked ! Tu lances un sondage sur la zone libre, juste pour choisir ton pseudo, et tu te plains d'un soi-disant "HS" ??? Il y en a qui sont sans gène! Attend on va demander à tous ceux qui trouve pas leur pseudo tip top d'ouvrir un sondage sur la section café, ça va plaire aux modos ! Désolé pour mon coup de sang mais là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Une tisane ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Tu excuseras mes doutes mais vu la couleur, je ne suis pas sur que ce que tu me propose est de la tisane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Shit... I'm demasqued. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 fedb jtdtyirouitsdyshs,uytjjyti;dsyursu;styu;gf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 @ doudoudu14 mdr ,lapin cretin => droid cretin pourquoi pas ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 A looké! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 à quoi sert de locker tout suite ? on devra t'aider mais là il faut que tu sache comment demander de l'aide aux modo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) C'est bon plus besoin de ton aide! Si non [color=red]tkt[/color] sa c'est pas un problème, je sais très bien le faire! Modifié 4 décembre 2010 par DroidO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 tu es vraiment sûr de toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Je suis assez d'accord avec Fabinou et son message 14: C'est un peu n'importe quoi de donner des leçons de cette façon :/ Et pour répondre à ton signalement, on ne clos pas un sujet sous prétexte qu'il est résolu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 @ dago il a l'air pressée ce okba ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts