Junkiiz Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour à tous. J'ai oublier mon chargeur chez un ami et je ne pourrais pas le récupérer avant la semaine prochaine. Le problème c'est que j'ai absolument besoin de mon portable. J'ai donc essayer de bidouiller un chargeur de fortune avec un vieux câble usb. Le soucis c'est que je ne sais pas quel son les polarités du telephone, Il y a 4 broche batterie et j'ai un doute sur le schéma. Selon vous la polarité concerne une seul broche ou deux ? Merci d'avance. Et si vous connaissez d'autres solution [color=red]n'hésitez[/color] pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junkiiz Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Je précise que j'ai le bloc secteur, il me manque juste le câble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bazz Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 S'il te manque juste le câble, pourquoi ne pas t'en racheter un? HTC ne fournis qu'un câble et il n'était jamais au bon endroit (entre chez moi, mon sac pour les cours, la voiture...), du coup je m'en suit racheter, 4€ sur amazon avec les frais de ports gratuit. Si c'est urgent je pense que tu peut en trouver dans des magasins comme darty, ou d'autres magasins/boutiques d'informatiques. (bien chercher un câble "micro usb" et pas HTC ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.