Sylvaner Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour, Je voulais faire un petit post pour référencer les nouveaux jeux qui nous étaient inaccessibles avant et surtout leur jouabilité. Jouable Slice It Gameboid Pas très fluide Angry Birds Asphalt5 Injouable Ninja Fruit Gangstar Nova Modern Combat N'hésitez pas à me faire part de vos expériences, je mettrais à jour ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Chouette idée ^^ mais moi déjà je comprends pas pourquoi vous dites tous que angry bird est "pas très fluide" ou "injouable" ou j'en sais rien, moi chez moi il marche comme il le faut tout simplement, à la base il a du mal a marcher avec le gw620 en 1.5, mais en 2.2 il ne devrait poser aucune difficulté . slice it justement je vais tester ^^ Tu peux rajouter gameboid, émulateur de la gameboy, qui devient vraiment fluide grace à froyo, je ne sais pas si il est vraiment accessible sur la 1.5 ^^ Mais sinon je ne sais pas vraiment quel jeu est vraiment compatible avec froyo seulement, j'ai testé quelques jeux HD tels que Gangstar, Nova, Asphalt 5, modern Combat, et sa n'est pas vraiment jouable ou sa nemarche pas pour certain, quoi que asphalt sa passe encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomC Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Perso Gameboid marchait déja très très bien sur la 1.5... De toute facon, ca demande pas grand chose ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.