rob1ou Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Bonjour a tous, je tourne actuellement sur la cyanogen 6 qui est presque la meilleure ROM.... Vous me direz mais qui suis je pour dire ca? Tout simplement quelqu un qui a pris des habitudes avec Htc dialer, Htc contact, et l appli sms de la rom Leedroid.... Le souci je voudrai donc switcher les applis dialer contact et sms de android pour pouvoir les rempalcer par celle de HTC. J'ai deja en ma possession les apk que j'ai placer dans le dossier /system/app/ et j'ai flashé ma "rom" (lol j'aime bien dire ma rom ca le fait hein?) mais le souci ce quand je reboot ces 3 applis ne sont pas présentes dans le tél. Est ce que l'appli doit etre lié au provider? Merci de d'aance pour vos lumières en espérant que quelqu un arrive a m aider.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 T'as qu'a les mettre dans un dossier au pif (genre racine de la sd) tu prend root explorer ou oi file manager tu va chercher l'apk et tu l'éxécute Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Je voudrais pas casser ton enthousiasme de cooker débutant, mais si c'était si simple de repomper les applications HTC pour les mettre dans une autre ROM, ca ferait longtemps que ca existerait ^^ Les applis HTC sont étroitement liées à Sense à mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
@ndroid76 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Je pense qu'il faut introduire les frameworks HTC dans ta ROM et ajouter quelques lignes dans le init.d ( qui se trouve dans le ramdisk ) bref c'est pas si simple :emo_im_undecided: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.