olive1612 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Salut, je voulais savoir si par hasard, un d'entre vous aurait essayé PSX4droid sur leur Defy et s'il s'en sortait bien? (le Defy bien entendu) Si jamais vous n'avez jamais essayé c'est le moment comme ça vous pourrez répondre à ma question :P Il existe une version lite gratuite! Pour rappel, PSX4Droid est un émulateur pour PS et qui permet pour les fans de la console de retrouver le plaisir de certains de leurs anciens jeux dans leurs poches.(FFVII, RidgeRacer, Gran turismo et tellement d'autres :mad: ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) Y a pas de version lite, il faut payer ou le trouver sur internet. Concernant si il lag ou pas, testé sur milestone 1, fluide sur les jeu assez lent, lag sur les jeu de course ou il y a beaucoup plus de vitesse. A ta place avant de le télécharger essayes de trouver la version 1.3(payant) trouvable sur google ;) Modifié 7 décembre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) Y a pas de version lite, il faut payer ou le trouver sur internet. Alors soit tu n'as pas le même market que moi soit tu n'as pas pris le temps de chercher... Sinon si on veut tester une appli, c'est quand mm bien partique le market tu testes et si ça te plait tu te fais rembourser. Et comme beaucoup le pense sur ce forum je trouve ça dommage de pirater des applis à moins de 5€ qui ont un suivi et en plus un version lite... Ne le prend pas mal surtout, je ne suis pas tout blanc non plus j'essaye juste de limiter ce genre de pratique maintenant :emo_im_angel: c'est tout. Concernant si il lag ou pas, testé sur milestone 1, fluide sur les jeu assez lent, lag sur les jeu de cours ou il y a beaucoup plus de vitesse. Justement c'est surtout FFVII ou mm Ridge Racer sur lesquels j'ais envie de jouer ^_^ Modifié 4 décembre 2010 par olive1612 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboo Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Et comme beaucoup le pense sur ce forum je trouve ça dommage de pirater des applis à moins de 5€ qui ont un suivi et en plus un version lite... Ne le prend pas mal surtout, je ne suis pas tout blanc non plus j'essaye juste de limiter ce genre de pratique maintenant :emo_im_angel: c'est tout. Et si tu n'a pas les moyens de payer 5e tout les jeux qui te font plaisir ? Ça monte facilement a 20 - 30e si tu achète tout ce dont tu a envie ... Déjà que c'est 30 euros le forfait/mois x) Et puis, je ne comprend toujours pas pourquoi on ne peut pas réglé ses achats avec sont crédit de consommation ... Ayant texto illimité et 2h d’appel par mois, il me reste environ 5e par moi, vu que j'ai un forfait bloquer : Le crédit se reporte ! J'ai donc 25e de crédit en trop la ! 25 Euros que j'aurais pu dépenser dans le market. Tout les "Jeunes" n'ayant pas vraiment les moyens ou bien les ados qui ont des parents retissent quand a l'achat d'appli via cb pourrait donc y avoir accès. Je suis sur que les ventes augmenterais considérablement. C'est le cas de toutes les personnes que je connais qui sont encore au lycée. C'est le seul point positif de l'ovi store d'ailleurs... Du coup je suis obliger de passé par Appla*** pour avoir les applications que je souhaite gratuitement. Tanpis pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 @ olive1612 Je rectifie, a l'époque il n'y avait pas de version lite, j'avoue que j'ai pas regardé :P Sinon pour les applications payant, j'ai une autre vision, mais [color=red]se[/color] n'est pas le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hesp Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Et si tu n'a pas les moyens de payer 5e tout les jeux qui te font plaisir ? Ça monte facilement a 20 - 30e si tu achète tout ce dont tu a envie ... Déjà que c'est 30 euros le forfait/mois x)Et puis, je ne comprend toujours pas pourquoi on ne peut pas réglé ses achats avec sont crédit de consommation ... Ayant texto illimité et 2h d’appel par mois, il me reste environ 5e par moi, vu que j'ai un forfait bloquer : Le crédit se reporte ! J'ai donc 25e de crédit en trop la ! 25 Euros que j'aurais pu dépenser dans le market. Euh... si tu n'as pas les moyens, tu ne prends pas un forfait à 30E et tu achètes moins de jeux. :huh: Je suis le seul à qui cela semble tomber sous le sens ? FFS Pour éviter le tout HS, quelqu'un a pu le tester alors cet émulateur sur un Defy ? *Nostalgique* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa75p Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Fonctionne très bien sur mon Defy, fluide, pas de lag ni de bug. Testé sur gran turismo 2 et dbz GT que de souvenir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hesp Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Merci du feedback alfa75p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) Merci aussi alpha, GT2 oulala je vais kiffé, t'as testé Ridge Racer Révolution? Reprise rapide du HS @biboo: Perso j'ais pas les moyens de m'acheter une Ferrari et bah m**** ça ne m'est pas venu à l'idée d'en piquer une!!! Au moins ai l’honnêteté d'avouer que c'est pas une question d'argent mais que tu n'as pas envie de payer quelque chose que tu peux avoir gratos c'est tout!! Tu fumes? tu sors? tu vas au ciné? t'as pas envie de te priver? bah y a des gens qui se privent mais eux c'est pas pour mener une vie d'étudiant "fashion" c'est pour bouffer. Bref, quand on a pas les moyens on fait pas... Au moins Ridame lui il est sincère mm si je ne suis pas d'accord avec lui, lui il assume alors c'est clair t'as encore le temps de mûrir mais faites vite!(ça ça m'aurait saoulé a ta place mais bon dsl) Moi aussi j'ai et je DL des séries et autres mais je me limite maintenant qu'à ce que je ne peux pas voir de suite en France c'est tout. Désolé d'avoir repris le HS mais tout comme "hesp" je ne pouvais pas laisser passer ce pleurnichage ! Mais ça fait du bien. Par contre je propose de continuer si l'on veut dans une autre partie du forum du côté du café mais qu'on arrête de polluer ce thread pour respecter un peu le modo quand mm. Si d'autres jeux ont été testé par d'autres sur le Defy j'attend vos retours. PS: D'ailleurs je crois que l'utilisation des Roms n'est pas forcement légale, mais bon on est tous perfectible ;) Modifié 7 décembre 2010 par olive1612 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Up, Je viens de le télécharger vu que le développeur l'a mis a disposition grauitement. En suite j'ai téléchargé une ROM (Crash bandicoot 2). Il m'affiche 35 -55 FPS mais c'est clairement du 3 FPS, est-ce qu'il y a un réglage à faire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Désactiver l'anticrenelage et le frameskip. ;) Sinon jouer en portrait permet aussi de gagner en fluidité, mais c'est beaucoup moins intéressant du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuro_link Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 pardon de vous derangez mais ou allez vous trouver les jeux parce que moi je suis intéréssé par les emulateur aussi bien playstation que GBA et ya t'il (je ne pense pas ) PS2 parce que budokai j'adorais l'avoir sur le defy cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) Je pense pas que ca soit très recommandé sur le forum, pour des questions de légalité. PS2 déja c'est mort, l'émuler sur un PC c'est pas encore au point alors sur un Smartphone... Pour GBA, il y a gameboid. Pour les rom, cherche "Rom PSX" ou "Rom GBA" sur internet. j'ai un peu galéré mais j'ai trouvé. Modifié 19 avril 2011 par Lilion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) Salut Pour les Rom direction le Market L'emu PS2 ça serait un véritable tour de force! Les telephones actuels ne sont pas encore assez puissant a mon avis. J'ai arrêté de suivre l'actu de l'ému sur P.C depuis quelques années, mais a l'époque c'était pas encore ça. Donc il y a une bonne marge. lol Lilion, le temps que j'aille dooner a bouffer a mon chat tu as répondu la même chose que moi ! :D edit: Le truc le plus impressionnant que j'ai vu, c'est un programme qui permet d'émuler Diablo 2 et les jeux qui ont le même moteur.Sinon de la PS1 c'est déjà Bien! Modifié 19 avril 2011 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuro_link Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 bonsoir je me permet de faire de l'abus serait il possible qu'un membre eclairé sur les emulateurs puissent nous faire un tuto aussi bien sur pour gba et psx avec tout le nécessaire je sais que c'est une grosse demande je suis désolé (je viens de mettre la main sur mes jeux d'enfance gran turismo psx et gallery gb) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 En tout cas ce n'est pas la bonne section, étant donné que tout cela n'a rien à voir avec le Defy finalement. Si tu veux un tuto, je te conseille de jeter un coup d'oeil dans la section Applications gratuites et d'y faire ta demande ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Toutes les informations par rapport au defy sont là : Désactiver l'anticrenelage Désactiver le frameskip. Le reste se trouve sur frandroid... bonne Recherche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.