Aller au contenu

Fanboy Facts


Jorodan

Recommended Posts

Eh plombier ! Mets un lien ! :huh:

Je vais être obligé d'aller voir par moi-même... Pfffffffffffff...

Edit : voilà le lien http://www.igeneration.fr/0-apple/presentation-des-nouveautes-d-android-40-64262

Où l'on constate que les fanboys ne connaissent rien à notre OS. Je me suis découragé au bout de quelques commentaires, mais il semblerait qu'ils ne sachent pas que sur Android on peut tout personnaliser...

Mode [bouffons]...

Modifié par Jay !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Jay! pour le lien, mais je savais que ton efficacité allait rectifier ma fainéantise.

Sinon pour les commentaires pareil, j'ai pas tenu jusqu'au bout, ça valait pas le coup que j'en lise plus pourtant je suis sûr que dans les pages suivantes il doit y avoir des perles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,je trouve ça triste,tout ce ICS,mais comme j ai suçé un clown,j ai des gouts de feu d artifice ^_^

*************

Parait que non,pour le gorilla glass.......a vérifier.

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon smartphone est tombé jesaispluscbdefois, il était dans ma poche avec mes clefs ou dans mon sac avec plein de m****, et l'écran est comme neuf ...

Mais bon j'ai cassé le bouton ON/OFF, mais l'écran n'a rien, et depuis le Gorilla Glass est devenu un point important pour l'achat de mon futur smartphone ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant cet article sur igeneration. L'article en lui même est plutôt bien écrit et résume assez bien l'ensemble de la présentation qui a été faite.

Mais dès le premier commentaire ... patatrac : "bouuuh c'est pas blanc, ouhhh c'est moche ... ouhhhhhh ça pue".

Je pense que je vais bien rigoler (et probablement aussi bien me désoler de la bêtise humaine. Einstein avait vraiment raison sur ce point :( ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...