Aller au contenu

Fanboy Facts


Jorodan

Recommended Posts

Voici la comparaison entre le N8 et l'iPhone 4. un article de Engadget repris par le JDG. Vous trouvez pas le Nokia plus fidèle au niveau des couleurs. Surtout au niveau du rouge...

http://www.journaldugeek.com/2010/10/01/lapn-du-nokia-n8-vs-iphone-4/#more-102652

Je vous laisse lire les commentaires.... Qui parfois me laisse de glace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous laisse lire les commentaires.... Qui parfois me laisse de glace...

Surtout que les photos n ont pas la méme profondeur,c est n importe quoi ! avantage ifoune ...pouaahh

test ifoune/Galaxy S dans Mobiles mag : vainqueur = ifoune.........ben voyons !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique de betise, de troll,et de Fan Attitude son pseudo est Wolf je vous demande d'applaudir sa connerie !!!!!!

Posté par wolf

@Showmehowtolive: Android est un système jetable. tu peut l'installer sur une machine a laver, des wcs, ce que tu veut. il n'apporte rien de plus qu'une vulgaire distrib Linux.

Android vas certainement se retrouver leader en terme de PDM, mais comme ce qui intéresse Google c'est la pub et que la pub, Android disparaitra des que les fournisseurs d'accès auront pondus leur système et qu'ils l'imposeront aux fabricants si ils veulent vendre leurs produits. Android c'est le kleenex des OS, il n'existent que parceque les fabricants ne savent pas créer eux mêmes un OS.

http://www.macgeneration.com/unes/voir/128451/nokia-leader-en-crise#topComment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la comparaison entre le N8 et l'iPhone 4. un article de Engadget repris par le JDG. Vous trouvez pas le Nokia plus fidèle au niveau des couleurs. Surtout au niveau du rouge...

http://www.journaldugeek.com/2010/10/01/lapn-du-nokia-n8-vs-iphone-4/#more-102652

Je vous laisse lire les commentaires.... Qui parfois me laisse de glace...

Oh pinèse, celui-là est sacrément gratiné

"Fermez la les anti iphone arrêtez de chialer dans toutes les news sur l’iphone vous ètes désespérant …

Car si un jour on venait à vous l’offrir je serais bien curieux de savoir combien d’entre vous direz oh non non j’en veux pas de ce portable

bande de jaloux :oops: " (signé Olivier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le perpétuel Igénération, ou je pense que je vais passer plus de temps que sur FrAndroid, ils ont l'air super funs comme bande de potes:

simon_pr [05.10.2010 - 01:45]

Sans Apple, j'aimerais bien voir à quoi ressemblerait les mobiles aujourd'hui et même l'informatique tout court. Quoiqu'on puisse penser des pommes, ça aide beaucoup d'avoir un mec comme steve jobs dans la silicon valley, ça permet de réduire les coûts, et puis on est sûr du résultat. Ce sharp aura sans doute du succès...

Cette résolution, ils ont été les premiers, c'est comme ça, c'était pareil pour la souris, les interfaces graphiques etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aigris c'est le mot je pense, il n'existe pas une news sur android sans "troll", et il y a BEAUCOUP de news sur Android, en ce moment + que sur l'iphone :). J'ose même pas qualifier de troll, c'est même pas "pour déconner" ils détestent Google à un point que ça en fait presque peur (les commentateurs, pas les rédacteurs). Ils détestent aussi tout ce qui n'est pas Apple. Même la Google TV, qui semble vraiment pas mal c'est style "Ca vaut pas l'apple tv" alors que bon... je sais pas :)

En fait, on dirait des gens malheureux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec objectif peut être ?. Il y en a et heureusement. J'ai une amie comme cela. Très portée Apple mais elle qualifie Android comme équivalent à IOS.. je lui payé une pizza pour ces paroles LOL.....

C'est comme la "rédactrice" qui se nomme Audrey sur Clubic..... Jobs eternue ,dans l'heure elle te sort un article..... Elle m'enerve je le reconnais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai trouvé un bon sur PCImpact:

"Android se vend parce qu'android se retrouve du portable cheap dispo en cadeau dans un paquet de PQ au portable deluxe que seuls les patrons de maisons de disque peuvent se payer. Bref Rien de bien extraordinaire dans ses chiffres."

Lien direct

Euh, comment dire...? En fait, non, rien! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Ghisy... J'crois que certain ont du mal à avaler que Google est en train d'envahir le monde mobile ! Et pourtant ... Inutile de se partager les chiffres :p

Allez un autre:

Il serait peut être temps de stopper Android en utilisant tout les brevets que Google doit violer.

Après tout, Google n'a rien investi en R&D et juste pomper l'existant.

sur http://www.igeneration.fr/0-apple/etats-unis-android-fait-la-course-en-tete-18371

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une news de Jeuxvideo.com où la puissance de la 3DS est comparée à celle de l'Iphone. Bien sûr, les fans de la pomme sont au rendez vous... ;)

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046203-la-3ds-moins-puissante-que-l-iphone-selon-epic.htm

Modifié par -Sextasy-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'adore dans leur comparaison, c'est que personne ne possède de 3DS pour l'instant donc ce n'est qu'une comparaison technique. Et encore, connaissant Nintendo, je pense que l'on n'a pas l’intégralité des specs techniques de la console pour l'instant. De plus, le tout tactile ne peut remplacer la jouabilité avec des boutons sauf pour les jeux "casual" auxquels on joue 10 minutes dans le train.

Bref, inutile... (bon, en même temps, c'est jv.com hein...)

PS: 700e post! :cool:

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...