Aller au contenu

Fanboy Facts


Jorodan

Recommended Posts

Un peu de fanboyisme pommesque (bon, c'est pas très original, mais la news dont il est issu est un vrai appel aux Fanboys)

@fondation : parce que apple (ou plutot Steve Jobs) réussit tout ce qu’il teste et ça l’énerve. Apple est devant MS en cotation boursière (pas en revenu biensur).

iOS a éliminé Windows Mobile. Les Mac prennent des part des parts de marchés sur les PC. iTunes, les iPod et l’appstore rapportent énormément à Apple et Microsoft peut même pas rivaliser (et pourtant ils essayent avec le zune, le zune pass etc…)… Le seul “nouveau” secteurs (par nouveau je veux dire en dehors des OS) où MS est bien c’est les jeux vidéo avec la Xbox 360 et le Xbox Live mais bon c’est fragile parce que Sony est loin d’être vaincu.

Contexte :

http://www.journaldugeek.com/2010/10/06/quand-microsoft-plante-lune-de-ses-boutiques-en-face-dun-apple-store/#more-103033

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Macs prennent effectivement des pdm sur le marché des portables. Mais ce n'est pas une croissance à la IPhone. D'autant plus que les PC résistent plus que bien. Donc c'est une demi vérité.

Ensuite la plupart des gens ne savent même pas ce qu'est la cotation boursière mais il à fallu que des articles le soulignent pour que les fans de la marque le crient partout sans savoir de quoi ils parlent. MS reste cependant devant Apple en termes de Chiffre d'affaire, et de bénéfices ce que les Fanboys oublient bien sur.

Pour Itunes, IOS,Ipod en revanche rien à dire Apple domine outrageusement ces secteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce site est décidément une mine de FB Apple :D

Un certains "Radis" fait un vrai show

C’est marrant de vous voir tous chier sur Apple et Jobs, on sent juste un pointe de jalousie face à une firme qui ne fait que se développer et qui créer des produits “user friendly”. Certes il n’invente pas forcément tout (enfin n’oubliez pas qu’il a quand même créer un OS 10x plus sympa que le reste entre autres).

Et enfin pour finir, l’iPhone reste quand même pour moi une révolution (y’avait quoi à l’époque chez la concurrence ?? Ah les N95 et autre HTC tout perrave… Je suis récemment passé à un Androphone sous les conseils d’un ami (étant possesseur d’un iTouch, je comptait prendre l’iPhone) et bien je suis un poil déçu. J’ai l’impression d’avoir Windaube sur mon tel, je me fais gracieusement dégager de certaines applications sans aucunes raisons, j’essuie des plantages réguliers, bref. Rien qui casse 3 pattes à un canard quoi !

En tout cas continuez, car plus y’aura de gens comme vous moins y’aura d’Apple addict et moins on sera sujet à des attaques en tout genre !!!

C'est beau...

http://www.journaldugeek.com/2010/10/04/steve-jobs-debarque-aux-guignols-de-linfo/

Bon allez, je vais aller faire un tour sur le forum D'autoplus trouver des truc sur les FB Renault ou Peugeot (si tant est que ça existe...)

Nan, je déconne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous montrer que je suis beau joueur ! Ulrich nous fait un article sur WP7, et nous avons donc droit à nos fanboy/troll Android à nous :)

Article en question :

Mhraya dit :

11 octobre 2010 à 10:53 (Modifier)

rco31: Depuis Windows 2000 ils font d’excellents OS. Depuis Windows 7 et Windows 2008 Server, ils sont quasi intouchables.

Misutsu dit :

11 octobre 2010 à 10:16 (Modifier)

Parce-que tu trouves l’interface d’Anroid plus « belle » ?? Moi elle me donne envie de me pendre. Obligé d’y mettre des thèmes pour ne pas jeter mon mobile à la poubelle par dégoût.

andre dit :

11 octobre 2010 à 9:43 (Modifier)

Bonjour,

A chaque redémarrage, mon ordi sous windows me rappelle que mon ordinateur peut courir un risque (car j’ai désactivé les mises à jour automatiques – supposées entre autres corriger des failles de sécurité).

De l’aveu même de Microsoft, Windows est donc un système d’exploitation qui peut faire courir un risque à mon ordinateur. Par quel extraordinaire, pourrait-il ne pas en être de même pour un windowsphone ?

benji dit :

11 octobre 2010 à 10:22 (Modifier)

Des fois je ne comprends pas les réactions.

Comment peut-on dire que WP7 est raté, à l’ergonomie douteuse, ou bien daubé, qu’il ne se vendra pas, etc…

Il ne faut vraiment avoir rien suivi sur le sujet, et n’avoir vu aucune vidéo.

Là clairement MS nous offre la meilleure interface utilisateur depuis le Palm Pre. C’est vraiment une énorme évolution, c’est intuitif, et très ergonomique.

Bref ce n’est pas parce qu’Android reste notre système de prédilection qu’il faut passer sous silence les qualités d’un concurrent.

D’ailleurs pour moi le seul OS new-gen anti ergonomique est bien l’iPhone OS (et non pas iOS, il ne faut pas jouer le jeu des marketeux, et ne pas appeler non plus un simple écran Retina).

Haaa ce "non" quel déconneur ;)

non dit :

11 octobre 2010 à 13:52 (Modifier)

Une grosse m****, comme wm6.5, une interface moyenâgeuse, un système incompatible avec les anciennes applis, bref, un nouveau râteau en perspective pour M$…

Alatar dit :

11 octobre 2010 à 13:59 (Modifier)

Certains disent que WM7 est beau, mais soit il est très moche, soit les équipes de MS font une blague ou choisissent très mal les screenshots grand public. Je suis désolé mais une interface avec des gros carrés bleus ou verts qui occupent chacun 1/8 de l’écran voire plus, ça agresse les yeux. Aucune finesse, aucun lissage, c’est un gros bloc, boum dans ta face.

Pour moi, niveau interface, WM7 me semble… archaïque

Par contre, faut dire que je suis fier de nos lecteurs qui gardent un niveau de commentaires très intéressant !

J'aime bien :

Ety dit :

11 octobre 2010 à 13:28 (Modifier)

Le problème c’est que les parties prit sont trop extrême… Vraiment. Prenez ce qui est le plus adapté à vos besoins et ne vous sentez pas dans l’obligation de vouloir que les autres vous suivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1969/1978.

Demande a ton pére ;)

Je n ai pas 10 000 euros a mettre dans une voiture,et quand bien méme,c est a l image d un P800........ya des fanatiques !

bref,moi j ai lu que mantenant,avoir un Android c est étre fanboy car il y en a de plus en plus.

Cela commence a se retourner contre nous.Je crois que je vais switcher sur un OS "hors mode" ( BB ou Palm OS :cool: :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour stopper les HS :

Gaolinn [06/10/2010 13:30] (effacer) (editer)

Cela me rappelle la bataille entre Microsoft et SUN concernant justement JAVA et le nom respect du standard par Microsoft. Résultat Microsoft a perdu et à créé de toute pièces .Net, un outils plus puissant que JAVA (mais moins orienté multi plateforme). En comme quoi les brevets ont du bien car ils poussent les acteurs à innover plutôt que de faire du copier/coller comme a fait Google avec Android, qui n'est qu'un mauvais copier/coller de l'iOS. Tâche de copie facilitée par l'accès aux laboratoire qu'avait Eric Schmit. En conclusion, Google à de forte chance de perdre.

http://www.macgeneration.com/unes/voir/128471/android-au-c-ur-de-la-tourmente-judiciaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon préféré de ton lien:

wolf [06/10/2010 17:44] via MacG Mobile

@ lukasmars : Contrairement a toi j'espère que Google va prendre une tanee et que l'on stop tous ces trucs open source qui ne font que pomper ce que les autres développent.

J'ai un dîner de cons prochainement, pourrais je avoir son adresse pour l'inviter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le troll haut niveau :

Andy Rubin, le patron d'Android

Andy Rubin, le patron d'Android, n’a pas sa langue dans sa poche. Dans une interview donnée à PC Mag, il évoque l’arrivée imminente des prochains téléphones sous Windows Phone 7. Morceaux choisis : «Les captures d’écran que j’ai vu sont intéressantes, mais regardez, le monde n’a pas besoin d’une plate-forme supplémentaire. Android est gratuit et libre. Je pense que seules des raisons politiques peuvent pousser à l’élaboration d’une nouvelle plate-forme».

http://www.igeneration.fr/0-apple/andy-rubin-le-monde-n-pas-besoin-de-windows-phone-7-18871

Je m'en vais de ce pas lire les commentaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...