Mikawelll Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Voilà . J'ai laissé un post sur le sujet posté par Jorodan. Non mais ohhhhhhh..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Il en faut des gens comme Wolf, sinon ce sujet n'existerai même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Situation assez ironique sur le secteur des téléphones, c'est android qui se retrouvera avec toutes les merdes (spywares, virus en tout genre). Quand on sait que android est basé sur Linux et avec quel acharnement cette communauté blâme Windows (desktop) pour les virus, ça risque d'être bien marrant à suivre. sur igeneration(demerde), en réponse à un sujet sur windows phone. par contre, le sujet ou il est écrit que apple reconditionne des iphones 3GS envoyé au sav pour les revendre sur les marches asiatiques ( coréen notamment) la ya personne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 Y a du looourd ! Sujet sur le Steve Jobs des guignols : si les guignols s’en prennent à Steve jobs, c’est quand même un signe que Canal+ est maqué avec Microsoft. car Bill Gates, personnage important n’as, me semble-t-il, jamais été caricaturé. canal+ propose des appli PC, mais jamais Mac, hormis pour l’iphone. quelque part, ce sketch est quand même orienté contre l’iphone, l’ipad, en suggérant que ce sont des objets inutiles. que les guignols se moquent, c’est tres bien. mais il ne faudrait pas qu’ils fassent passer un message ne refletant que l’opinion bien pensante de C+. car à travers Steve Jobs, c’est la première fois que les guignols s’attaquent à une marque, les sketchs parodiant une pub jusqu’ici étaient détournées pour se moquer des poltiques. http://blog.macgeneration.com/steve-jobs-est-un-guignol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 Nettoyé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Selon son propriétaire, l'iPhone 4 blanc ne serait pas encore disponible tout simplement parce qu'Apple est d'un perfectionnisme absolu. sur igeneration(demerde) si apple était vraiment d'un perfectionnisme absolu, il n'aurait pas eu le problème de réseau (antennagate)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Pour une couleur...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) Selon son propriétaire, l'iPhone 4 blanc ne serait pas encore disponible tout simplement parce qu'Apple est d'un perfectionnisme absolu. lol apple a des soucie avec le blanc il laisserai passer la lumière ce qui poserai des problèmes d humidité je crois si mais souvenir son bon :P Modifié 17 octobre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Le commentaire de Aski résume bien ma pensée: Steve Jobs : "Ceci est une révolution, un iPhone 4 Blanc ! Tout juste entre le iPhone 4 noir, et le iPhone 3GS blanc". Ca peut passer aux guignols aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Wolf again sur le JDG à propos d'un dépôt de brevet de la pomme : La bonne nouvelle c’est qu’ils vont pouvoir faire interdire la vente des téléphones Android. Ca cas couter cher a Google car pas un seul fabricant ne prendras le risque de perdre un procès a coup sur. Bye bye Android … http://www.journaldugeek.com/2010/10/15/de-nouveaux-brevets-concernant-le-multitouch-pour-apple/#commentsOn notera une maîtrise parfaite de la grammaire et de l'orthographe... Modifié 16 octobre 2010 par Mr_cyb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Ce mec est un des fanboys les plus......irradiés je dirais. Impressionnant de connerie. Ironseb est pas mal non plus. Par contre Apple à fait brevetter le "pinch to zoom" sans en être "l'inventeur"..... n'importe quoi le système de brevet américain. Modifié 16 octobre 2010 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Wolf me tape sur le système mais je ne réponds plus à ses trolls des montagnes. Don't feed the troll quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Déjà j'ai du mal à comprendre ce brevet sur le Multitouch... Ca existe depuis 2002 à la télévision et certainement bien avant: Alors en quoi Apple peut-il mettre un brevet dessus en 2005? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Apparemment il y à un conglomérat qui rachète les brevets pour les redistribuer ensuite aux organismes open sources. Et puis même si Apple avait déposé le brevet du Multitouch en 2005 cela n'a servi à rien vu que la majorité des smartphones le gère désormais..... Bref ce système de brevet est bien bizarre. Modifié 17 octobre 2010 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) A propos du HTC Aria, un commentaire de haute volée du petit "Commodore64". enjoy ! Halala enfin un vrai HTC qui ressemble à un iPhone. Et il est pas mieux équipé que le iphone mais là personne dit rien… Franchement, il est moche ce HTC, rien à voir avec le vrai le seul, le pur bref l’iPhone. http://www.journaldugeek.com/2010/10/18/htc-annonce-le-gratia-sous-android/#more-104449 Je sais c'est encore de l'Apple fan, mais franchement il est bien atteint celui-là... Notez au passage la progression logique du discours. Modifié 18 octobre 2010 par Mr_cyb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Notez au passage la progression ILlogique du discours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Un ce matin qui m'a bien fait rire sur generation NT Un article parle d'un ingé google qui a crée (sur son temps libre) une extension chrome neutralisant facebook connect http://www.generation-nt.com/commenter/google-chrome-extension-blocage-facebook-actualite-1103741.html#com Réponse, hors sujet par un anti-google Est ce que cet ingénieur génial pourrait développer une extension qui bloque les infos envoyer aux serveur google avec chrome et android ? Parce que le google alarm c'est bien mais c'est trop tard lorsque l'alarm sonne les infos sont partis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 J'en ai un! J'en ai un! non mais ca me fait bien rire tout ca !!!!Dire que Linux est en avance sur OSX.... mouahahahahahahahaha !!!! c'est comme dire que renault est avance sur mercedes pour les boites auto 7 vitesses..... Pour moi, linux restera toujours un truc de bidouilleurs boutonneux frustres de ne pas pouvoir travaille pour Apple, et faire partis des inges qui creent OSX.... De plus, c'est un moyen aux geeks en herbe de se prendre au serieux et de se faire mousser en disant qu'ils ont reussis a faire marcher une nouvelle fonctionnalite en codant pendant une semaine.... Surtout, Linux est un moyen cache de pirater Apple ou Windows gratuitement. Pour moi, ca reste l'OS des radins.... C'est un OS pas fiable du tout... J'en sais quelque chose car un des inges chez moi essaie de creer une interface logiciel via un ecran tactile resistif.... Et paie tes bugs !!!! Il pense serieusement de plus en plus a creer une application pour iOS et OSX... Bref. Pour moi, il y a 2 mondes : 1. ceux qui veulent être efficace, serieux et productifs : ils INVESTISSENT dans un Mac et SONT TRANQUILLES pendant qsuelques annees... 2. ceux qui veulent se rendre interessant et se faire mousser : ils pompent Linux... De toute facon, dans un CV, entre celui qui ecrit : "developpeurs systeme d'exploitation et applications OSX/iOs + Windows" et l'autre qui ecrit : "developpeurs Linux"... il n'y a pas photo, je prends le premier.... source : http://www.macgeneration.com/news/voir/173992/mac-os-x-lion-un-copier-coller-d-ubuntu#topComment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Hum ! Bien gratiné celui-là :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Il est phénoménal ce lascar. Le seul soucis, avec ce genre de gus, c'est qu'ils sont irrécupérables. Au fait, les fonctions offertes par "exposé" sous Mac OSX existaient déjà avant sous Linux. Merci Compiz et Beryl, et le fameux dock n'a pas été inventé par Apple. Mais allez faire admettre ça à un fanboy lobotomisé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Mais allez faire admettre ça à un fanboy lobotomisé. Il ne peut avoir été lobotomisé, parce que cela voudrait dire qu'il a eu un cerveau, mais à ce niveau de Troll Attitude, il ne pouvait pas en avoir un :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Il ne peut avoir été lobotomisé, parce que cela voudrait dire qu'il a eu un cerveau, mais à ce niveau de Troll Attitude, il ne pouvait pas en avoir un :lol: C'est pas faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Quoi? C'est "cerveau" que tu comprends pas ? Dizwix, trolololololololololo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Beaucoup de commentaires de rageux sur cette news...... Et apparemment certaines affirmations sont "vraies" concernant le copitage (lol) de Ubuntu. Confirmé par mon Linuxien de frere. Du fait que ces distributions Linux sont beaucoup moins " visibles" il est plus facile d'y pomper des "ceci est une revolution". Ces fanboys me donnent des envies de violence..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Le jour où certain comprendront que tout le monde copie sur tout le monde. Le monde aura fait un grand pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.