Aller au contenu

Fanboy Facts


Jorodan

Recommended Posts

Situation assez ironique sur le secteur des téléphones, c'est android qui se retrouvera avec toutes les merdes (spywares, virus en tout genre). Quand on sait que android est basé sur Linux et avec quel acharnement cette communauté blâme Windows (desktop) pour les virus, ça risque d'être bien marrant à suivre.

sur igeneration(demerde), en réponse à un sujet sur windows phone.

par contre, le sujet ou il est écrit que apple reconditionne des iphones 3GS envoyé au sav pour les revendre sur les marches asiatiques ( coréen notamment) la ya personne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a du looourd !

Sujet sur le Steve Jobs des guignols :

si les guignols s’en prennent à Steve jobs, c’est quand même un signe que Canal+ est maqué avec Microsoft. car Bill Gates, personnage important n’as, me semble-t-il, jamais été caricaturé. canal+ propose des appli PC, mais jamais Mac, hormis pour l’iphone. quelque part, ce sketch est quand même orienté contre l’iphone, l’ipad, en suggérant que ce sont des objets inutiles. que les guignols se moquent, c’est tres bien. mais il ne faudrait pas qu’ils fassent passer un message ne refletant que l’opinion bien pensante de C+. car à travers Steve Jobs, c’est la première fois que les guignols s’attaquent à une marque, les sketchs parodiant une pub jusqu’ici étaient détournées pour se moquer des poltiques.

http://blog.macgeneration.com/steve-jobs-est-un-guignol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon son propriétaire, l'iPhone 4 blanc ne serait pas encore disponible tout simplement parce qu'Apple est d'un perfectionnisme absolu.

sur igeneration(demerde)

si apple était vraiment d'un perfectionnisme absolu, il n'aurait pas eu le problème de réseau (antennagate)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon son propriétaire, l'iPhone 4 blanc ne serait pas encore disponible tout simplement parce qu'Apple est d'un perfectionnisme absolu.

lol apple a des soucie avec le blanc il laisserai passer la lumière ce qui poserai des problèmes d humidité je crois si mais souvenir son bon :P

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolf again sur le JDG à propos d'un dépôt de brevet de la pomme :

La bonne nouvelle c’est qu’ils vont pouvoir faire interdire la vente des téléphones Android. Ca cas couter cher a Google car pas un seul fabricant ne prendras le risque de perdre un procès a coup sur. Bye bye Android …
http://www.journaldugeek.com/2010/10/15/de-nouveaux-brevets-concernant-le-multitouch-pour-apple/#comments

On notera une maîtrise parfaite de la grammaire et de l'orthographe...

Modifié par Mr_cyb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est un des fanboys les plus......irradiés je dirais. Impressionnant de connerie. Ironseb est pas mal non plus.

Par contre Apple à fait brevetter le "pinch to zoom" sans en être "l'inventeur"..... n'importe quoi le système de brevet américain.

Modifié par Mikawelll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il y à un conglomérat qui rachète les brevets pour les redistribuer ensuite aux organismes open sources. Et puis même si Apple avait déposé le brevet du Multitouch en 2005 cela n'a servi à rien vu que la majorité des smartphones le gère désormais.....

Bref ce système de brevet est bien bizarre.

Modifié par Mikawelll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du HTC Aria, un commentaire de haute volée du petit "Commodore64". enjoy !

Halala enfin un vrai HTC qui ressemble à un iPhone. Et il est pas mieux équipé que le iphone mais là personne dit rien… Franchement, il est moche ce HTC, rien à voir avec le vrai le seul, le pur bref l’iPhone.

http://www.journaldugeek.com/2010/10/18/htc-annonce-le-gratia-sous-android/#more-104449

Je sais c'est encore de l'Apple fan, mais franchement il est bien atteint celui-là...

Notez au passage la progression logique du discours.

Modifié par Mr_cyb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ce matin qui m'a bien fait rire sur generation NT

Un article parle d'un ingé google qui a crée (sur son temps libre) une extension chrome neutralisant facebook connect

http://www.generation-nt.com/commenter/google-chrome-extension-blocage-facebook-actualite-1103741.html#com

Réponse, hors sujet par un anti-google

Est ce que cet ingénieur génial pourrait développer une extension qui bloque les infos envoyer aux serveur google avec chrome et android ?

Parce que le google alarm c'est bien mais c'est trop tard lorsque l'alarm sonne les infos sont partis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai un! J'en ai un!

non mais ca me fait bien rire tout ca !!!!

Dire que Linux est en avance sur OSX.... mouahahahahahahahaha !!!!

c'est comme dire que renault est avance sur mercedes pour les boites auto 7 vitesses.....

Pour moi, linux restera toujours un truc de bidouilleurs boutonneux frustres de ne pas pouvoir travaille pour Apple, et faire partis des inges qui creent OSX....

De plus, c'est un moyen aux geeks en herbe de se prendre au serieux et de se faire mousser en disant qu'ils ont reussis a faire marcher une nouvelle fonctionnalite en codant pendant une semaine....

Surtout, Linux est un moyen cache de pirater Apple ou Windows gratuitement. Pour moi, ca reste l'OS des radins....

C'est un OS pas fiable du tout... J'en sais quelque chose car un des inges chez moi essaie de creer une interface logiciel via un ecran tactile resistif.... Et paie tes bugs !!!!

Il pense serieusement de plus en plus a creer une application pour iOS et OSX...

Bref. Pour moi, il y a 2 mondes :

1. ceux qui veulent être efficace, serieux et productifs : ils INVESTISSENT dans un Mac et SONT TRANQUILLES pendant qsuelques annees...

2. ceux qui veulent se rendre interessant et se faire mousser : ils pompent Linux...

De toute facon, dans un CV, entre celui qui ecrit : "developpeurs systeme d'exploitation et applications OSX/iOs + Windows" et l'autre qui ecrit : "developpeurs Linux"... il n'y a pas photo, je prends le premier....

source : http://www.macgeneration.com/news/voir/173992/mac-os-x-lion-un-copier-coller-d-ubuntu#topComment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est phénoménal ce lascar. Le seul soucis, avec ce genre de gus, c'est qu'ils sont irrécupérables.

Au fait, les fonctions offertes par "exposé" sous Mac OSX existaient déjà avant sous Linux. Merci Compiz et Beryl, et le fameux dock n'a pas été inventé par Apple.

Mais allez faire admettre ça à un fanboy lobotomisé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais allez faire admettre ça à un fanboy lobotomisé.

Il ne peut avoir été lobotomisé, parce que cela voudrait dire qu'il a eu un cerveau, mais à ce niveau de Troll Attitude, il ne pouvait pas en avoir un :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de commentaires de rageux sur cette news...... Et apparemment certaines affirmations sont "vraies" concernant le copitage (lol) de Ubuntu. Confirmé par mon Linuxien de frere.

Du fait que ces distributions Linux sont beaucoup moins " visibles" il est plus facile d'y pomper des "ceci est une revolution".

Ces fanboys me donnent des envies de violence.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...