Aller au contenu

Fanboy Facts


Jorodan

Recommended Posts

Pas fanboy disons ignorant. ....mais je ne vais pas m'emporter. ...

Qu'ai-je dit qui me fasse passer à tes yeux pour un ignorant ? Je suis pas contre la discussion, développe, emporte-toi même si tu veux.. Lâche-toi !

@tapzap absolument d'accord, Touchwizz est une aberration tout comme le look du Galaxy S. Bien triste qu'un constructeur comme Samsung se rabaisse à ça.

Ce qui m'inquiète c'est la rumeur du Nexus Two made in Samsung. Vous imaginez Google avec "physiquement" un clone d'iPhone comme vitrine ? C'est sale.

@Azathot Point de vue intéressant.

Bref j'aime que les systèmes que j'utilise me simplifient la vie plutôt qu'ils m'enferment dans un monde cloisonné par un plouk en jean's pas super propre.. Après si aimer l'Open Source, vomir les prises "propriétaires"et ne pas supporter de devoir passer par un logiciel made in Apple pour synchroniser quoi que ce soit sur mon téléphone/MP3/Tablette fait de moi un fanboy alors je suis limite heureux d'en être un.

D'où mon incompréhension concernant cette rom. Enfin à la base ça partait d'une petite provoque aux utilisateurs de cette rom, pas bien méchante..

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hypnoz

Ce qui m'inquiète c'est la rumeur du Nexus Two made in Samsung

J'ai récupéré un article cette nuit concernant le nexus Two (en anglais, désolé). Apparemment, se serait la version 2 du Nexus made by Samsung, mais unquement le hardware, software by Google.

Article Nexus Two

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Samsung retouchera le design du tel. Moi au contraire je suis enthousiaste. Samsung est très bon niveau hardware. Et si Google s'occupe du software on a la chance d'avoir un futur best seller

Hypnoz j'ai fait une erreur: J'ai cru que le message quoté par Tapzap était le tien. Excuse moi de cette "insulte" gratuite.

Modifié par Mikawelll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je crois que je vais attendre et voir ce que cela donnera (sortie prévue selon rumeurs => 11 novembre .... :/ )

Je serait assez fana.

Cela m'étonnerait fortement qu'il sorte le 11 Novembre, sachant qu'il n'a même pas été dévoilé officiellement. Et avec l'autre rumeur du gros problème technique, c'est d'autant moins probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je fais partager un petit moment qui m'est arrivé lorsque je me promenais à la FNAC de Montpellier :

Je regardais et essayais quelques smartphones en démonstrations, jonglant entre un Android et un iPhone 4 (soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis XD). C'est à ce moment qu'un jeune me demande des conseilles (j'ai une tête de vendeur FNAC ou bien ?) sur le choix entre Android et iPhone...

Naturellement j'essaye de l'orienter vers Android en lui vantant le choix (de mobiles, d'interfaces, etc.) et les éventuelles modifications possibles (ROMs, etc.)...

Seulement le bougre préfères toujours iOS, je lui demande pourquoi et il me répond :

L'iPhone c'est mieux, en le jailbreaquant je pourrais avoir toutes les applis gratuitement !

Ne le sentant pas réactif j'ai préféré laisser tomber le laïus sur le piratage c'est mal... Mais j'ajoute alors à mon argumentaire qu'il est possible d'avoir l'équivalent sur Android sans modification d'aucune sorte (pas de root, de jailbreak, de rom alternatives, etc.).

Ce à quoi il me répond :

Ah ben c'est nul Android alors ! C'est pas protégé...

C'est à ce moment que j'ai laissé tombé et que je suis parti en le laissant planté là... :P

Pauvre jeunesse...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont cou****ns, ils ne connaissent pas toutes les possibilités et les capacités d'Android en restant dans un cadre légal. On leur a tellement abreuvé de sornettes sur les Idaubes, qu'ils ne sont pas capables d'ouvrir les yeux et restent subjugués par leurs Iphone.

Bien triste tout cela :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.. tous les jeunes ne sont pas comme çà.. (le gars qui s'incruste). Mais je partage ta peine 3rr0r404, j'ai un ami aussi, à qui j'ai beau expliquer tout se que fait Android, il s'obstine à croire que l'iPhone, c'est ZE truc parfait. (d'ailleurs j'en ai marre d'en voir tout le temps dans le métro, la dernière fois, 5 iPhone 4 en une journée, aujourd'hui, -sans faire exprès- j'ai failli en faire tomber un, j'aurais bien aimé voir la tête du gars après :)). Bref, à mon pote des fois, j'ai envie de lui faire ce que Mikawelll aurait fait.. :P

Fini de raconter ma vie. ---> [- ] ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azatoth Si. Manges les. C'est bon les pomm....... éé !!!

*Mika se cache*

Kyojin. Déjà embrouillé avec une connasse. Un pote commun a nous deux voulait un smartphone. Elle lui a bourré le crâne avec le v4. Évidemment je lui ai bourré le crâne d'Android. Après réflexion il a opté pour un Galaxy S. Et on a échange nos trucs et astuces. Donc la fille s'est vexé et puis c'est partie sur de belles paroles. Très con je l'accorde.

Modifié par Mikawelll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joro va encore criser avec le HS les gars!!!! :P

d'ailleurs j'en ai marre d'en voir tout le temps

Pareil. J'ai des envies "d'explosage d'iBidules" très (trop?) souvent. C'est grave à votre avis?

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...