Aller au contenu

Fanboy Facts


Jorodan

Recommended Posts

Mais, je ne sais plus qui a dis cela de chez nous, mais ces personnages qui critiquent Android, pour une grande majorité, se sont des refoulés, des frustrés de chez Apple, parce qu'ils n'ont pas les moyens de s'acheter un vrai Mac, donc ils se défoulent via leurs Iphone.

On peut ajouter qu'ils sont décérébrer du bulbe, parce qu'il faut que leur IOS soit là pour leur dire ce qu'ils doivent faire, sinon, perdu les loulous. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais mort de rire quand je l'ai trouvé.

Je ne pouvais que la diffuser, trop excellent. Dommage, que je n'ai pas de compte chez les igeneration ou chez les imac, je me serais fait un plaisir de leur sortir. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se lit et se passe de commentaires...

https://www.frandroid.com/48627/samsung-annonce-600-000-ventes-de-sa-galaxy-tab/#comments

beaucoup ici parle juste car il sont anti-samsung lol

samsung c’est le pere d’android sans lui sa resterai un sous os pour geek il sont aussi ingrat que leur parent surement.

sans samsung il aurait jamais connu le smartphone mad ein iphone c’est ca qui et drole

samsung vaincra pendant que les jaloux parlerons encore et encore pleurant dans leur lit le soir…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steve Jobs aujourd'hui :

“iOS 4.2 transforme l’iPad en un tout nouveau produit, juste à temps pour les fêtes. Une fois encore, l’iPad avec iOS 4.2 va établir une nouvelle référence que les autres tablettes vont tenter d’égaler, même si très peu d’entre elles, voire aucune, ont des chances d’y parvenir un jour”.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mes deux amis sont accro à iphone et ils ne changent pas d'avis

que j'ai montrée à mes deux amis les smartphones de diverses marques

et ses différents avantages ! ils pensent seulement apple est toujours meilleurs !

pitoyable mes deux amis ! bon c'est ses choix aussi stupide !

j'ai passée de os propriétaire de deux différents constructeurs (lg et sagem)

puis symbian avec sony ericsson , android avec acer puis windows mobile 6.0 à 6.5.3

avec mon actuel htc touch diamond 2 !

je n'ai jamais déçu de toutes ces Os et je fous tout ce qui est supérieur ou inférieur sauf à une très forte utilité !

iphone est loin d'être un téléphone parfaite ça me fait rire ces accros d'apple ne changent pas de mentalité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je me suis aperçu que des membres de forums tels que "Palmattitude" ou du nouveau "Forum internet mobile.me" sont accroc a l ifone,je comprends pas.

Pourtant,il y a des pointures comme membres :/ ( anciens de Palm OS,PSe ou Planéte Nokia)

Comment arrivent ils a cojuguer plaisir,créativité et efficacité ? grand mystére insondable..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, tu attends un test des produits Apple qui conclu que la taxe Apple est éhontée, que c'est beaucoup trop cher et que Apple cay rien que des méchants voleurs.

Tes exemples sont absurdes, d'autant plus que les tests de l'article passent très vite quasiment sous silence la qualité des trackpads touch sur les Macbooks, trackpad qui sont des éléments essentiels sur ce genre de machine nomade.

Alors bon, OSX, d'excellents trackpads, un chassis alu unibody, un bon look, une très bonne autonomie sur les portables (sauf pour le MBA 11"), de très très bons écrans.. en effet, si au final il n'y a qu'entre 50 et 150 euros de différence avec tous ces éléments en faveur d'Apple, on comprend que surtout que tes tests soient disant tranchés et objectifs, ils devraient passer sous silence plein de trucs pour oser le poncif "Apple taxe à mort et c'est un scandale". Là, on voit surtout sans difficulté que Apple est bien moins un "voleur" et un "taxeur" que beaucoup de trolls ne l'affirment à tout bout de champ, que les choses ne sont pas si simples en effet et que rien que ce "pas si simple" montre bien qu'on est loin de l'"exagération tarifaire absolue"...

Sans compter qu'avec un Mac, tu as la classe, et que ça, ça n'a pas de prix

Source PC Inpact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal! Mais 50 a 150€ de différence je sais pas ce qu'il fume mais c'est de la bonne! Un MBA de 15" coûte au minimum 1700€ pour avoir une config d'un pc de 600!

J'ai adoré le "sans compter qu'avec un Mac tu as la classe , et que ça, ça n'a pas de prix"

Si, un prix, et quel prix!

Apple devrait fournir un tube de vaseline pour l'achat d'un idevice, ça passerai peut etre mieux pour les con-sommateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de la même avis que valkur

tout à fait ça "con-sommateurs" = être con de la somme du prix chère !

RECTIFICATION : MBA -> MacBook Air , il n'existe pas en 15 pouces mais en 11 et 13 pouces

je crois que tu parle sur MacBook Pro de 17 pouces si c'est ça , confirme-moi

Modifié par panther42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...