Mikawelll Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Surtout que les gros succes d'Android sont dans le haut de gamme. Desire,Galaxy S etc etc. En tout cas en un an Android a gonflé sa PDM en France assez rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Mais, je ne sais plus qui a dis cela de chez nous, mais ces personnages qui critiquent Android, pour une grande majorité, se sont des refoulés, des frustrés de chez Apple, parce qu'ils n'ont pas les moyens de s'acheter un vrai Mac, donc ils se défoulent via leurs Iphone. On peut ajouter qu'ils sont décérébrer du bulbe, parce qu'il faut que leur IOS soit là pour leur dire ce qu'ils doivent faire, sinon, perdu les loulous. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 J'adore la BD :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 J'étais mort de rire quand je l'ai trouvé. Je ne pouvais que la diffuser, trop excellent. Dommage, que je n'ai pas de compte chez les igeneration ou chez les imac, je me serais fait un plaisir de leur sortir. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Ca se lit et se passe de commentaires... https://www.frandroid.com/48627/samsung-annonce-600-000-ventes-de-sa-galaxy-tab/#comments beaucoup ici parle juste car il sont anti-samsung lolsamsung c’est le pere d’android sans lui sa resterai un sous os pour geek il sont aussi ingrat que leur parent surement. sans samsung il aurait jamais connu le smartphone mad ein iphone c’est ca qui et drole samsung vaincra pendant que les jaloux parlerons encore et encore pleurant dans leur lit le soir… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkur Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) Woa profete c'est du lourd! (en plus vu le nombre d'appareils Samsung qui m'ont claqué entre les mains je vois pas comment on peut en faire l'éloge) Modifié 22 novembre 2010 par Valkur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) Ce gars là pourrait passer inaperçu chez les Fanboys de la Pomme, m^me comportement, aussi immature et décérébré. Modifié 22 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Un fanboy dans toute sa splendeur. Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ... Enfin, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Tu n'oses même pas imaginer comment ses gens peuvent ou doivent réagir dans la vie de tous les jours.... un cauchemar :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 Je m'incline devant Profete ! PWHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA une tuerie le tien ! Et en plus sur notre site ! C'est le GRAAAAAAAL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 On peut mettre celui-ci en tête de série Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Steve Jobs aujourd'hui : “iOS 4.2 transforme l’iPad en un tout nouveau produit, juste à temps pour les fêtes. Une fois encore, l’iPad avec iOS 4.2 va établir une nouvelle référence que les autres tablettes vont tenter d’égaler, même si très peu d’entre elles, voire aucune, ont des chances d’y parvenir un jour”. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Mister Coin coin, as-tu la source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Modeste avec tout cela notre cher S. Jobs :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Niphredil : Du Journal du Geek je crois ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Ouep, JDG, ça vaut ce que ça vaut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Pas étonnant que les fanboys d'Apple soient si doués en troll, leur Dieu-Tout-Puissant, sa Sainteté Steve Jobs, est un expert en la matière :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 C'est la qu'on se dit que les Guignols de l'Info ne sont pas loin du vrai. ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Ceci , est une revolution. Le Inose. on fait tout avec le nez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 @rubixcube ! As-tu la vu celle-ci ? Elle est à quelques semaine deja :-P. Pour prendre l'iPad à deux main, et ainsi, moins fatiguer :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 j'ai mes deux amis sont accro à iphone et ils ne changent pas d'avis que j'ai montrée à mes deux amis les smartphones de diverses marques et ses différents avantages ! ils pensent seulement apple est toujours meilleurs ! pitoyable mes deux amis ! bon c'est ses choix aussi stupide ! j'ai passée de os propriétaire de deux différents constructeurs (lg et sagem) puis symbian avec sony ericsson , android avec acer puis windows mobile 6.0 à 6.5.3 avec mon actuel htc touch diamond 2 ! je n'ai jamais déçu de toutes ces Os et je fous tout ce qui est supérieur ou inférieur sauf à une très forte utilité ! iphone est loin d'être un téléphone parfaite ça me fait rire ces accros d'apple ne changent pas de mentalité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Lorsque je me suis aperçu que des membres de forums tels que "Palmattitude" ou du nouveau "Forum internet mobile.me" sont accroc a l ifone,je comprends pas. Pourtant,il y a des pointures comme membres :/ ( anciens de Palm OS,PSe ou Planéte Nokia) Comment arrivent ils a cojuguer plaisir,créativité et efficacité ? grand mystére insondable.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeufy Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bref, tu attends un test des produits Apple qui conclu que la taxe Apple est éhontée, que c'est beaucoup trop cher et que Apple cay rien que des méchants voleurs. Tes exemples sont absurdes, d'autant plus que les tests de l'article passent très vite quasiment sous silence la qualité des trackpads touch sur les Macbooks, trackpad qui sont des éléments essentiels sur ce genre de machine nomade. Alors bon, OSX, d'excellents trackpads, un chassis alu unibody, un bon look, une très bonne autonomie sur les portables (sauf pour le MBA 11"), de très très bons écrans.. en effet, si au final il n'y a qu'entre 50 et 150 euros de différence avec tous ces éléments en faveur d'Apple, on comprend que surtout que tes tests soient disant tranchés et objectifs, ils devraient passer sous silence plein de trucs pour oser le poncif "Apple taxe à mort et c'est un scandale". Là, on voit surtout sans difficulté que Apple est bien moins un "voleur" et un "taxeur" que beaucoup de trolls ne l'affirment à tout bout de champ, que les choses ne sont pas si simples en effet et que rien que ce "pas si simple" montre bien qu'on est loin de l'"exagération tarifaire absolue"... Sans compter qu'avec un Mac, tu as la classe, et que ça, ça n'a pas de prix Source PC Inpact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkur Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Pas mal! Mais 50 a 150€ de différence je sais pas ce qu'il fume mais c'est de la bonne! Un MBA de 15" coûte au minimum 1700€ pour avoir une config d'un pc de 600! J'ai adoré le "sans compter qu'avec un Mac tu as la classe , et que ça, ça n'a pas de prix" Si, un prix, et quel prix! Apple devrait fournir un tube de vaseline pour l'achat d'un idevice, ça passerai peut etre mieux pour les con-sommateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) je suis de la même avis que valkur tout à fait ça "con-sommateurs" = être con de la somme du prix chère ! RECTIFICATION : MBA -> MacBook Air , il n'existe pas en 15 pouces mais en 11 et 13 pouces je crois que tu parle sur MacBook Pro de 17 pouces si c'est ça , confirme-moi Modifié 24 novembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.